Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biographie de 雅-miyavi-

Aller en bas 
+5
N*estoiile
Akise-chan
Téhihi
Maku
pop-corn382
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:33

Bah en général c'est maxi rapidement que tu reçoit tes places! Bon, ok je vais me bouger pour les miennes >.>" Mais j'ai déjà celles de la Japan Expo !! C'est déjà ça ^^

En attendant au niveau des nouvelles sur Miyavi, euh...il a deux ordi maintenant Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 248733 YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:33

deux ordiiii ?? Oo Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:58

Oui il a deux ordi, pcq un était tombé en panne, et il l'avait ammené en "soin intensif" comme il disait, et il a survécu, et l'autre il l'a acheter en attendant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:23

ouai on s'en fou un peu en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:53

Oui on en a absolument rien à battre effectivemet mais c'est pour parler de miyavi quoi ...
Des nouvelles du mariage?
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:30

Ils sont mariés et le gosses et pour fin juillet je crois j'ai lu sa sur le net, déjà sur nautiljon c'étais la "merde" ils sont parler de sa pendant 15ans -_-" et le pire c'est que sur chaque photo 'nouvelle' enfin poster, il reparle de ça à force sa saoule xD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:10

ouai nan mais moi ça me saoule aussi !! c'est ça vie il fait ce qu'il veut !! on a pas vraiment à faire de commentaire ni à parler de ça comme si c'était le TRUC du siècle !! je comprends qu'on en parle un peu comme ça !! mais ça me saoule que les gens ne parle QUE de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

Oui enfaite je pense que sa tournée mondiale (qui est la deuxième et qui suit la premiere il n'y a pas eu plusieur années d'écart) c'est pour "arrêter" le faites que tout le monde en parle et peut etre aussi pour qu'il ne se fasse plus "insulter"...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

TAAAAH se fasse insulter ??
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

d'après mon traducteur les deux phrases qui m'ont le plus marqué :
-"vous êtes une personne horrible"
-"vous êtes ignoble"

quand il a annoncé sur son myspace qu'il se marié ou qu'il était marié (je sais plus) et qu'il va être papa...

Personnellement on me dit çà pour la raison la je serais bléssée, sinon non je m'en foutrais mais les gens serieux il pense qu'à eux quoi après ils disent ne pas être égoiste mais ils le sont...
Même si à moi sa ma fait un sentiment bizarre dans mon coeur qui n'étais ni de la joie ni de la peine bah je l'ai pas insulté je l'ai a peine félicité alors que c'est mon artiste favori quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

quoi ?? et mais franchement les gens craignent à un point !! j'ai vraiment pitié d'eux !! comment on peut dire ça à quelqu'un qui va passer les deux plus beaux moment de sa vie !! putain les gens sont cons !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:59

Je suis d'accord avec toi...
Mais le pire maintenant c'est quand je vois les gens remettre sur le tapis qu'il est marié et qu'il va être père et qu'ils veulent à tout pris voir une photo de l'enfant quand il sera né, je ne doute pas que miyavi ne montrera pas de photo mais bon voila quoi s'il en montre y'aura les hystérique qui voudront voir d'autre photos et ceux et celle qui en ont rien a foutre et si il en fait pas voir bah sa sera la catastrophe, je suis pratiquement sur qu'il sera insulté a nouveau...

Je me demande leur réaction si il y'aurais eu un problème de grossesse... ou si un jour il divorce et l'annonce sur le net (chose que je ne lui souhaite pas) je me demande quand même la réaction des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:53

mais les gens me gonflent trop !! mais même si il arrive quoi que ce soit c'est sa vie privée !! je n'arrive pas à comprendre comment on peut vouloir à tout pris tout savoir des artistes là !! grrrr !! Si les fans écoutent miyavi vraiment pour sa musique ils n'y auraient pas toutes ces critiques !! bien sur si on est fan c'est normal qu'on s'intéresse à sa vie mais à ce point je trouve pas ça normal du tout !! tu as raison Pop si un jour il divorce mais là les critique de fou TT en tout cas j'espère que miyavi saura protéger son enfant de toutes ces fans hystériques et abruties ...
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:00

C'est claire, moi je préfere qu'il ne le montre pas enfin après tout c'est son choix
mais j'avoue que j'envie quand même ce gosse, il aura sûrement une belle enfance, puis son père y gére quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:36

oui au taked !! je pense que il manquera de rien !! mais j'espère que il ne sera pas assaillit quand il aura 7 ou 8 ans par tout le monde genre alors tu es le fils de miyavi qu'est ce que ça fait d'être le fils d'une star et bla bla bla mais ta gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:40

Ouais c'est sur, parce que pauvre gosse quoi -_-" déjà il pourra jamais se promener tranquillement avec ces parents sans être suivit par des papazazzi X_x
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:55

ouai je vois bine les photos dans Rock One : miayavi et son bébé !! TT
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:38

Rock one, peut être pas, comme tte les photos de lui que j'ai vu dans rock one, c'étais des où il posait, donc bon, mais au Japon les magasines people doivent exister...genre comme en France (public...) bah la par contre il pourrait y en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:19

ouai c'est vrai que dans rock one y a pas de photo people !! je suis méchante XDD
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:22

XD ne fais pas un reproche a Rock one pour une fois qu'ils font quelque chose de bien

vivement octobre pour le cocert de miyavi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

j'ai reçu ma plaaaace moi ^^ elle est trop moche MDR
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:36

XD pourquoi tu l'as trouves moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

nan mais je pensais que y aurai une photo de miyavi !! mais nan xDD elle est rose et jaune là !! trop moche !! MDR c'est la même toi ??
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:03

Moi elle est Rose/Rouge et Blanche... XD mais c'est parce que j'ai était la chercher à la billeterie à cora XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:14

Cora qu'est ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de 雅-miyavi-
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie de 雅-miyavi-
» Miyavi au Festival Léz'Arts Scéniques 14-15-16/07 (Alsace)
» Biographie
» biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: miyavi :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: