Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biographie de 雅-miyavi-

Aller en bas 
+5
N*estoiile
Akise-chan
Téhihi
Maku
pop-corn382
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Une grande surface dans le Nord Pas de Calais, mais je crois qu'il y en a pas partout en france, c'est genre carrefour, auchan ect...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:36

ça existe pas chez moi ^^ c'est pour ça que je connaissais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

Je sais pas si je peux le poster ici...enfin je le mets quand même si je dois le changer de place dites le moi =)

J'ai un lien pour D.L sa nouvelle chanson SuperHero

pour les intéressés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:46

D.L ???
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:52

Télécharger j'ai mis un lien dans le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:19

Je l'ai prise je suis assez déçu sa me donne moins envie d'aller le voir sur scène j'espère qu'il fera mieux après bon chacun c'est gout et je conçois que d'autre puisse aimer mais je trouve que miyavi change vraiment sont style depuis le début de sa carrière des fois pas vraiment dans le bon sens mais sa reste pas mal des fois.
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:55

Moi j'aime beaucoup, et je suis "contente" que même si tu n'aimes pas Slblack tu ne critiques pas à mort...comme j'ai déjà pu voir, mais c'est sur ça change énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:15

ah ouai j'avais pas vu que c'était un lien XDD je me demandais c'était quoi le spoile MDR XDD
eeet j'écouterai quand j'aurai retrouver mon n'ordi XDD parce que au collège la loose je vais pas télécharger quoi enfin bref elle est cool ta vie Téhihi xDD
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:17

Au pire tu prends ta clé usb, et tu le D.L sur ta clé usb ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:37

oooouah je viens de comprendre ce que ça voulait dire D.L !! OUAAIIII Téhihi !! On y croit toooous XDD
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

D.L abréviation de download et ça veux dire télécharger x) XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:05

oui maintenant j'ai compris !!

botch !! oulah lah lah !! c'est miayavii ?? ça ça change !! gaaaaaaah !!

j'aime pas le tell my whyyyyy !! tell me whyyyyy !! en plus c'est le refrain TT

après j'aime bien au début le waaaaaah avec la guitare !!

et les haaaaah yeaaaah des filles hum hum passons ...

ensuite le petit solo encore ça peut le faire c'est ce qu'il fait le plus miyavi quoi !!

on reconnait même pas trop ça voit je trouve TT

enfin bref BOUH TT
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:07

En gros tu n'aimes pas ? (pour faire plus claire enfaite ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Mah non c'est normal faut pas critiquer notre miyaou , ( bon j'avoue sa dernière chansons... enfaite je commence à aimer la fin ) puis miyavi est un artiste qui prend plein de nouvelles initiatives musicales et a plein d'influences , sa dernière musique est bien sauf que le petit coté pop me plait pas des masses mais j'attends c'est nouvelle ballades lol (aller j'avoue j'adore les ballades de MYV ,mais la tout le monde est daccord ) Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 77239



Edite: Pop corn qu'es tu en penses toi j'aimerais bien avoir ton avis?sur le contenue de la musique stp


Dernière édition par Slblack le Lun 8 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:19

Suis d'accord avec toi Slblack =)
Sauf que moi j'aime toute la chanson compléte (:
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:24

je suis dsl Pop TT j'ai été méchante TT il faut que je l'écoute plusieurs fois peut être !! j'ai écrit tout ça après l'avoir écouté seulement une fois !! GOMEN
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:26

Non mais c'est rien
Après tout tu es en droit de ne pas aimer
même si tu as écouté une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:50

ouui mais je n'avais pas à faireu ne critique aussi méchamment ouveerte comme çaaaaaa!! Gomen Gomen gomen TT
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

Bah c'est pas grave t'inquiéte, tu sais y'a des gens qui font pire
Alors ne t'excuse pas autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:44

hi hi hi ^^ il y a un clip ?? * flemme de chercher XDD *
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:15

Bah pour le moment non, ou alors je ne suis pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:08

j'aimerai bien voir ce que ça donne quoi !! le nouveau style de miyavi !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:58

Tu peux voir des photo assez "récente" de lui avec son style sur nautiljon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:50

oui je les ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:45

Il a dit dans un des blog de son myspace qu'il avait couper un petit peu ses cheveux, des que j'ai une photo je vous montrerais ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de 雅-miyavi-
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie de 雅-miyavi-
» Miyavi au Festival Léz'Arts Scéniques 14-15-16/07 (Alsace)
» Biographie
» biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: miyavi :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: