Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Biographie de 雅-miyavi-

Aller en bas 
+5
N*estoiile
Akise-chan
Téhihi
Maku
pop-corn382
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jow

jow



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:13

Ouais J'avoue !
Mais c'est MIYAVI alors g le droi

*BAVE*
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:37

bave pas trop tu risque de te noyer xD.
Revenir en haut Aller en bas
jow

jow



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:31

Ouais Merci du conseil Maku Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 515623
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

xDD ma Jow évite les trucs du genre ==> g cri pa en entié !! ^__^

Vous savez quand miyavi reviens en France ??
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:43

Moi je ne sais pas, il en a pas parlé =S
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:45

c'est bien ce que je me disais !! on peut bien compter un an alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:55

Tu sais il peut encore décidé à la dernière minutes XD
après tout avec miyavi on peut s'attendre a tous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:24

ouep pas con !! j'y avais pas penser !! mais je me dis même si il le veut c'est pas aussi simple qu'on ne le croit de faire un concert [pense à X ]
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:44

Bah il pourrait passer pour une séance de dédicasse, ou une conférence ou une séance photo (bon la on serais pas au courant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:23

Sa me choque qu'il quitte la PSC , je viens d'apprendre quelque chose ... sayez il veut vraiment être indépendant ( en même temps sa ressemble a du miyavi ça ) .
Sinon a la guitare il maitrise vraiment , il en fait ce qu'il veut il gère il y a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:45

Il va créer une compagnie indépendante pour lui tout seul. C'est officiel.
Je venais juste pour dire ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:45

Oui j'ai vu sur son myspace il en a parler vite fais mais il voulait pas encore donner de détails sur son article ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:33

Une compagnies indépendante ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:40

Je penser qu'il allait faire sa , et apparemment c'est le cas
mici pour l 'infos je me demande ce que sa va donné ( parce que si il fait un label independant il va bien falloir s'occuper d'autre artiste et j'imagine pas miyavi s'occuper de quelqu'un d'autre que de lui même ),après il peut faire quelque chose pour que lui lol
on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:43

c'est clair il me tarde de voir ce que ça va donné tout ça xDD et puis quel artistes il va choisir !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:51

Sois il a déjà une idée, sois il embauchera des gens pour s'occuper des autres gens parce que miyavi s'occupe souvent que de lui même ou alors on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

SUSPENCE TOOOOOTAAAAAL !! ME TARDE ME TARDE ME TARDE !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:19

Moi aussi il me tarde de savoir ce qu'il fera ><
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

xDD faut attendre * attends *
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:24

Oui *attends aussi*

s'avez vu à la nouvelle star y'en a un qui a chanter une chanson de miyavi...enfin essayer de chanter c'étais pas top du tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:55

ah ouaaaiii ?? La quelle ?? ça devait être un massacre TT
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:56

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:39

Oh la rabat joie ! Je veux savoir quelle est cette chanson !

NYAH J'ai trouvé !! WHooo C'est moche xDDD

AU fait! Prait que Miyavi s'est marié!!!!!!!! Avec un femme nommé Melody xDD
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:52

Oui oui il parait qu'il s'est marié, et même que peut être il va être papa ... mais il a dit qu'il en parlerait le 5avril a son dernier live en temps que membre de la PSC... donc on va bientot savoir pleins de choses a propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:14

TOOOOOH !! Géniiiiaaaaal !! miyavi Papa ce serait trop biiien ^^ * toute exitée xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de 雅-miyavi-
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie de 雅-miyavi-
» Miyavi au Festival Léz'Arts Scéniques 14-15-16/07 (Alsace)
» Biographie
» biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: miyavi :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: