Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de 雅-miyavi-

Aller en bas 
+5
N*estoiile
Akise-chan
Téhihi
Maku
pop-corn382
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:21

Moi je pleins sa femme XD elle aura pas un gosse a la charge
miyavi et le bébé XD
bon courage madame XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:28

Rooooh !! Pauvre miyavi xDD
je me demande comment il va s'appeler et si il amera la musique !! enfin ça on y est pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:31

Je pense que miyavi en parlera en temps et en heure enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:42

Miyavi est de retour pour une tournée avec 3 dates en France !

Une a Paris (Le 7 et 8 octobre 2009) à l'Elysée Montmartre
Une a Lyon (le 9 octobre 2009) au Transbordeur
Une a Toulouse (10 Octobre 2009) au Ramier.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-MIYAVI--NEO-TOKYO-SAMURAI-BLACK--TMIYA.htm
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:20

Je viens de l'apprendre x) je suis trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyo-sama

kyo-sama



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:04

j'y serais aussi mais pour la date a pairs le mercredi biensur
j'ai déjà mes trois place de concert trop envie d'y être déjà
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:25

Je serais a Paris j'ai mes places aussi *o*
vivement =D
Revenir en haut Aller en bas
kyo-sama

kyo-sama



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:46

oh la classe Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 736699 Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 191391 Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 77239
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:19

Vous avez acheté vos places ??
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

Bah moi oui, depuis le jour où elles sont étaient misent en ventes XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:05

faut que je boooouge !! TTTTT
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:06

Bah si tu ne les as pas oui... j'espere qu'il en reste encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:31

Rooooh là là !! Bougeons nooooous Téhihi !! là je stress parce que si y en a plus TT
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Je peux pas te dire mais tu compte les acheter quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:44

euuuh ?? bah le problème c'est que j'ai pas d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:14

ah ok bah demande a tes parents ou grand parents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

oui ^^ mais mes parents ils sont pas très chauds TT
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:02

Bah toute façon miyavi c'est un gros prétencieux, il croit qu'il va renplir une salle de 1500 personne à Touluose u_u Non mais faut pas rêver! Ca y est il est papa et il se croit touut permis c'est ça ??!! OSEF j'ai pas mes places non plus, je pense que ça presse pas... et tout mon agrent par dans le cosplay donc on va attendre un peu >.>"

En tout cas je me demande ce que ça va être ce concert... miyavi change, mais en quoi? et qu'est-ce que ça va donner? Mais miyvai reste miyavi donc...mystèèèèère, héhé c'en est encore plus exitant !!!!! Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 77239
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:49

Mush moi dans mon village de merde on est déjà 10 à y aller !! alors Bouge toi Chérie !! moi je suis sure que miyavi va les remplir ses places ^^ Et puis y en a qui viennent de partout pour le voir !! alors moi bah je suis sure que ce serait presque plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

Je pense comme Tehihi, parce que déjà l'année derniere pour Paris c'étais blindé puis j'avais entendu pleins de gens dire qu'il ne pouvait pas y aller, alors la comme y'a trois ville différentes, les gens pourront y aller plus facilement donc ne sur-estime pas l'ambition de miyavi ^^ XD
Il est optimiste et c'est tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

ouai POP !! xDD quelqu'un sait quand on reçoit les places ??
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:52

Normalement tu les reçoit assez rapidement
cette année j'ai était les chercher dans une billeterie donc je peux pas te dire mais l'année derniere avec l'olympia le lendemain de commande ou sur lendemain j'avais reçut mes billets =)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:51

tu les avaient résérvées ou commandées ?
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:53

Hum commendé enfin je sais plus =O XD désolée je ne peux pas t'aidé plus que ça =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de 雅-miyavi-
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discographie de 雅-miyavi-
» Miyavi au Festival Léz'Arts Scéniques 14-15-16/07 (Alsace)
» Biographie
» biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: miyavi :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: