Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Biographie de 雅-miyavi-

Aller en bas 
+5
N*estoiile
Akise-chan
Téhihi
Maku
pop-corn382
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:35

Non serieux faut qu'on arrete avec le Fan Girlisme ... On peut poster des f=photo de tous ses styles si vous voulez mais serieux qu'es ce qu'on en a a foutre qu'il coupe 3 cm ??
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

Bah je me doute je veux dire je vais poster une photo si sa coupe est différente même si il a couper que un peu
si c'est pareil en moins long je ne vais pas le mettre -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:54

Vous avez pas vu de concert de miyavi dans son nouveau style ? j'ai une video pour vous si c'est le cas, a un moment il chante sans guitare sa fait bizarre lol le voir bouger les bras et tt comme sa sans gratte lol
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:02

Slblack je n'ai pas vu tu as eu la vidéo où s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

ouaaai poste lààààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:21

Je peux pas la posté , elle y est pas sur dailymotion ou youtube faut la télécharger je peux vous faire le lien .
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Oui mais le lien s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:27

Ah merci =D
enfin je crois que j'ai déjà se live dans toute mes vidéo XD
mais j'ai juste par percutée tout à l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:31

Tu me diras si tu la déjà vu , et j'aimerais bien savoir ce que tu penses de ça performance sil te plait. parce que moi j'adore la première chansons mais le reste .... quand il lâche la gratte sa me fait bizarre je le préfére avec lol mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:40

Si c'est celui que j'ai alors la premiere chanson doit être: aishiteru kara hajimeyou PSC 2009 et donc j'adore la version la j'espère la trouver sur son prochain album qu'il fera
pour la deuxième qui doit être neo visualizm j'ai bien aimé aussi
après c'est kabuki danshi et As u R si c'est bien le live auquel je pense même si c'est sur sa change j'ai bien aimé ^^ puis il fait super effiminé! xD à côté de lui je fais 50fois plus mec que lui XD

En gros j'ai tout aimé avec ou sans guitare ^^


Au début je pensais que tu parlais d'un live avec sa nouvelle chanson (SuperHero) c'est pour ça que je voulais un lien pour vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

non je l'aurais crier de partout sinon lol , et je pense que tu serais au courant avant moi lol , oui c'est bien le bon live ! psc 2009 tu la deja tu peux annulée alors , c'est vrai qu'il fait super effémine mais moins que Jun guitariste solo comme miyavi .

On va parler de miayvi je trouve qu'avec le debardeur on voi bien c'est epaule qui font homme mais sinon au niveau du visage il fait assé effeminé et avant qu'il enleve la veste aussi . Je dirais aussi que avec la veste il a vraiment la classe avec c'est chaussure sont super classe . J'adore sont style enfaite sauf que au niveau du debardeur je preferé quand il mettait ce assez large , la il colle unpeu a la peau et on voit plus que c'est homme voila lol
.
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:52

Je suis d'accord avec toi, mais je trouve aussi qu'il fais super effiminer quand il "dance" marche et bouge et tout xD enfin j'aime bien le faite qu'il fasse éfféminé ^^

Si je suis au courant avant toi pour son prochain live, je l'indiquerais ici ;) donc tu le sera rapidement après moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

moi aussi je croyais que c'était SuperHeroo !! XDD bon pas grave je vais m'en remettre !!
mais merci pour la vidéo je vais télécharger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:48

Merci une fois de plus SLBlack !!

J'étais très interessé par la PSC ne sachant pas trop ce que c'était ^^ on verra bien :) en plus si c le nouveau style ... youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:33

c'est trop long à télécharger TT vu que j'ai que une heure de n'ordi YY BOUH BOUH BOUH TT
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

Téhihi je peux voir pour t'envoier la partie du live de miyavi par e-mail (sa partie et divisée en 4 donc je peux t'envoier les 4 vidéos si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:01

oh oui oh oui oh ouiiiiiiii !! s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:31

Raaah ma boite mail bug sa marche pas >_< j'vais essayer par msn
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:16

sur n'msn c'est encore plus long !!
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:57

MIYAVI EST PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'EST UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!

ELLE S'APPELLE Lovelie Miyavi Ishihara !!!!!!!!!!


Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 736699 Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 736699 Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 736699 Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 736699 Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 736699


Who c'est geniale, elle est née le 29 juillet, voici ce qu'il dit sur son Myspace :

My girl !!
Humeur actuelle : adoré

dear co-miyavi all over the world,
thanks for ur kind messages and comments !!

my lovely baby was born finally yesterday 07/29 at 4:40 PM
after 20 hours of labor at the hospital.

and lemme say sorry that i ended up putting this blog up late
cuz i passed up last night right away when i came back home...

anyway now its morning here,
i still totally cant believe that im a dad now.


but im sure that she is my girl !!

please welcome my daughter to co-miyavi family
and much love for u guys too !!

M
Revenir en haut Aller en bas
pop-corn382

pop-corn382



Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:00

J'ai appris ça durant mes vacances, je suis contente pour lui.


*Désolée je n'ai pas prévenue que je partais en vac's car j'ai prévenue personne et il y'avait que ma mère qui a su où je suis partie, personnes d'autres n'étaient au courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:09

1 Single sorti en mars 2010 : SURVIVE

Photo de sa petite fille ^^ :
Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Miyavi_2499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Biographie de 雅-miyavi-   Biographie de 雅-miyavi- - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de 雅-miyavi-
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Discographie de 雅-miyavi-
» Miyavi au Festival Léz'Arts Scéniques 14-15-16/07 (Alsace)
» Biographie
» biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: miyavi :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: