Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus n°1 !!

Aller en bas 
+8
~Mush~
RYUUK
Baka-Teru
Chikaku
Maku
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:08

sed, sum modestiam ^^ * trop à fond dans le latin en ce moment * Devine ce que ça veut dire VDd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:34

Sache VDD que j'ai jamais fait de latin de ma vie XDD
Que veulent dire ces 3 mots ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:53

Mais d'une modestie je suis ^^ ça veut dire VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:11

Haaa, MVDD m'aura appris un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:06

ouaaaaaah trop fière !! pour une fois que c'est pas VDD qui m'apprends un truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:12

C'est clair VDD looool
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:16

te moque pas de moi VDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:30

Mais je ne me moque pas de toi VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:40

ouai ouai !! en plus l'avatar de mon VDD il me regarde avec un regard je te raconte même pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:58

Ma VDD me fais rire XDD aufaite je l'adoooooooooooooooore mon avatar. Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 191391
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:16

c'est quoi l'avatar de mon VDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:19

Pour répondre a MVDD c'est l'undertaker. C'est un personnage de l'anime Kuroshitsuji. (anime que j'adoore Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 191391 )
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:51

aaaaaaah XDD je peux t'avouer un truc VDD ?? moi ça me faisait plutôt penser à L'undertaker de Catch Attack XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:13

XDDD MVDD, l'undertaker de catch attack y ressemble pas a lui XDD Mais ils ont le même pseudo lol
En tout cas j'encourage MVDD a regarder cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:14

mon VDD sait bien que je n'aime pas les anim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:19

Ben moi j'aime plu MVDD na !!!!!
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:34

eeeeeeeeet YY bah puisque c'est ça !! moi nan plus j'aime plus VDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:01

Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 915223 MVDD m'aime plu T.T moi qui voulais me marier avec elle T.T dommage XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:44

VDD pardonne moi !! * se met à genoux * s'il te plait ne refuse pas notre mariage !! je t(en pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:20

D'accord VDD mais seulement si tu m'offres un bonbon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:15

Bonjour MVDD approche !! tu veux un bonbons !! viiiiiiens !! viens ma petite !! j'ai des bonbons !! monte dans ma voiture !! approche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:18

MVDD me rappelle Rémi en me disant ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:51

ah bon ?? pourquoi je rappelle l'amoureux de MVDD en imitant un pédophileuh xDd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:57

Oui VDD XDD t'as tout compris XDDD faut pas me demander pourquoi c'est un trip de Rémi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:56

Ma voisine du dessus a de drôle de trip @_@"


Dernière édition par Kira le Mar 27 Oct - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus n°1 !!
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus n°2
» Mon voisin du dessous n°1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Jeux-
Sauter vers: