Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:23

suite du topic précédent je remettrais pas mon post ici sachant qu'il est sur le topic précédent XD et pas la peine de rappeler les règles vous êtes pas neuneus à ce point xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:35

Je connais pas les regles monsieur baka-teur parce que je suis neuneu ... XDDDD
Sinon bref j'ai l'impression que MVDD me fait un peu la morale XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55

POWAH c'est vrai que on avait dis qu'on locker au bout de 50 pages !! VDD et moi même on fait vraiment mal notre boulot XDD heureusement que y a AVANT VDD pour y penser ^^ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:57

"on" ... ??? sache VDD que je suis là pour pas laisser tomber le forum sinon je suis pas censé venir (et je suis pas censé étre devant mon pc) Donc faut pas trop m'en demander. De plus j'ai pas souvenir que tu me l'ai dit VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

ah oui c'est vrai ... j'ai peut être omis de le dire à VDD ... je te croyais revenu pour de bon moi VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

Revenue je crois pas VDD. Début janvier et aprés les vacances de paques (je crois) BAC blanc ... donc je serai pas souvent la, ... Fin juin BAC (enfin 4 épreuves) donc la pendant 1 mois je serai plus du tout la.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

tu bosses vraiment dur VDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:18

Ben oui mais VDD si je bosse pas c'est comme si je foutais en l'air mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:08

Ma VDD a des examens à la fin de l'année hein =o ok la seconde c'est grave pèpère et tout (enfin ça depend de la filière xD) mais connaissant kai-san,si elle pouvait se tailler du forum si ça pouvait être bénéfique pour ses études je pense qu'elle le ferait dans un sens et comme on dit les études primes avant les loisirs surtout que t'as tout ton temps logiquement pour t'occuper du forum Mam'zelle l'admin =) (Téhihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:18

Merci de me soutenir fréro (MVDD ^^), c'est vrai que même si vous me voyez toujours sur msn c'est pas une raison pour dire que je fou rien ou autre. Je suis toujous entrain de bosser (ok je devrais pas allumer mon pc mais bosser dans le silence c'est impossible pour moi ...)
Et effectivement VDD la seconde c'est vraiment pépére. XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:07

j'avoue j'avoue mes MVDD en seconde je fous rien XDD mais euh ^^ moi je suis quand même beaucoup occupée en dehors des cours faut me pardonner ... rah je m'occupe si mal que ça du forum * j'ai honte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:16

C'est pas que tu t'occupes mal du forum VDD c'est que ..... tu t'en occupes pas beaucoup. Je sais que tu as beaucoup d'heures de danse hors des cours et tout mais tu fais pas grand chose. Perso tu vois, VDD, j'ai beaucoup de boulot et j'essaye quand méme de tenir le forum un minimum a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:33

oui mais comment tu fais VDD pour savoir les nouveaux clips, les lives tout ça ?? moi je connais tout ça par NIHON ADDIXION alors euh ?? je sais pas comment faire pour m'occuper de tout ça >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:43

tu connais pas le site NAUTILJON, VDD ?? O.O c'est le site ou tu as touuuut sur le Japon (surtout musique et anime) Tout le jour je vais sur ce site pour voir les nouveauté qui on était mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:56

mais si je connais VDD * putain tout le monde croit vraiment que je suis méga con ça me gave TT * ok bah j'irai voir plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:15

Mais il y a pas que ça VDD, parce que ça sert a rien de mettre des nouveautés si personne ne viens pour dire son avis ou autre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:11

on en revient toujours au même quoi VDD pas assez de membre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:13

MVDD, avec 20 membres on a de quoi faire le probléme ce que seulement 5 ou 6 membres viennent ....
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:21

en fait VDD je pense que c'est un problème de pub,je veux dire,on a pas fait tellement de pub et je vise personne rassurez vous mais certains messages sont quand même relativement assez groupiesque donc personnellement ça donne l'impression que la plupart des membres savnnt pas avoir un avis concret sur un groupe ou artiste ce qui peut rebuter au 1er abord (ce pourquoi je pense que les 3/4 des membres se sont taillés ) ^__^

Pour la pub vous avez tenté le forum de pub de Forumactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

nan bah c'est vrai en même temps on a pas chercher à faire de la PUB !!

moi je suis pas d'accord avec toi VDD je pense pas que les gens sont partis parce que on a posté quelque truc du genre ouaaaaaah il est trop beau !!
moi je pense que les gens viennent parce que soit ils écoutent pas à fond du visu et sont pas près à passer du temps sur un fofo consacrés à ça * le cas de Jow, N'estoile ... * soit parcde qu'ils ont pas le temps, soit ils ont tout simplement oubliés qu'ils sont inscrits, soit parce que ils ont rien à dire parce qu'on a déjà dis ou je sais pas moi peut être aussi qu'ils se sentent pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

MVDD a changé d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:29

bien observé VDD même que c'est moi qui l'est fait toute seule XDD * c'est pour ça qu'il est trop bidonXDD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:12

Mais non VDD il n'est pas bidon il est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:57

je sais je sais XDD tu remarquera quand même que la sign' que m'a faite Chibbi-chan est quand même plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:13

Oui ... c'est vrai VDD tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus n°2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°2   Mon voisin du dessus n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus n°1 !!
» Mon voisin du dessous n°1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Jeux-
Sauter vers: