Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon voisin du dessus n°1 !!

Aller en bas 
+8
~Mush~
RYUUK
Baka-Teru
Chikaku
Maku
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:09

j'aime que MVDD me fasse des compliments looooooooooool
Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 77239
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:18

en même temps,chère VDD,qui n'aime pas recevoir de compliments ? xDDD

(mais toi tu es unique,si t'éxistais pas,faudrais t'inventer Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 191391 Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 191391 vais fonder le fan club de kai-san =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:20

un fan club O.O MVDD va un peu trop loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:29

ça va,je rigolais t'inquiètes pas chère VDD je disais pas ça sérieusement xD je t'aime c'est vrai mais je te garde pour moi je te partage pas è_é (du moins sur le plan amoureux après,sur le plan amical,tu es libre =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:34

heureusement que je suis libre sur le plan amical cher VDD sinon je sortai pas avec toi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:38

je te rassure chère VDD,je suis pas le genre de gars à fouiller dans les portables,mails,lire les courriers ect ok je suis amoureux de toi et je veux pas te perdre mais je veux pas non plus t'étouffer tu es libre de faire ce que tu veux du moment que tu rentres tous les soirs à 19H00 et que tu ne parles à aucun mec è_é (je rigole pour la fin je te rassure xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:14

parler a aucun mec ?!! XDDDD MVDD me fait rien je sais bien que tu déconnes lool mais c'estb mal barré car mon meilleur ami c'est un mec et je ne pourrais jamais ne plus lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:23

MVDD et mon avant VDD ce font toujours des compliments sur ce topic xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

MVDD a raison mais je crois que c'est plus fort que nous loool
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:22

Oh moins ça prouve que mon VDD et mon avant VDD s'aiiiime XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:36

ouii MVDD a tout a fait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:38

xDD MVDD a les cheveux noirs ^^ *le truc qui sert à rien xDD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:39

c'est vrai VDD ça sert pas a grand chose loool
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:47

xDD MVDD a raison ^^
MVDD est de retour * lis sont message perso ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

oui DD car depuis hier j'avais plus de pc :'( lool
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:52

WAAAH MVDD a oublié le X à xDD ^^ * ok Téhihi ta gueule *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:04

non lol j'ai oublier le M pour faire "MVDD" (j'ai d'ailleur aussi oublier le V looool)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:46

oh là là XDD excuse moi MVDD mais il fallait deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:48

oui lol excuse moi VDD mais mon pc ram quand je poste sur un forum -___- Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 524255
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:58

Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 524255 mes VDD se jettent des fleurs entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:59

apparement ça plait pas a mon VDD (vu le smiley qu'il a mit)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

Non c'est flippant O_O xD ma VDD serait-elle vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:09

non non ne t'inquiéte pas VDD je ne suis pas du tout vexée
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:52

MVDD a un chanteur d'exception sur son avatar même si je connais pas le groupe dans lequel il est censé être lors de ce visuel xDD (Raphaël power è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:00

j'informe MVDD que le chanteur a ce visuel depuis qui a fait sont groupe Rice en 2001 avec l'ex-batteur du groupe Raphael looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus n°1 !!
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus n°2
» Mon voisin du dessous n°1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Jeux-
Sauter vers: