Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus n°1 !!

Aller en bas 
+8
~Mush~
RYUUK
Baka-Teru
Chikaku
Maku
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:22

merci chère VDD je tâcherais de m'en souvenir xDD et je me coucherai avec des neuronnes en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:25

de rien
aujourd'hui MVDD me fait pas rire.........
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:30

mais heu c'est pas ma faute VDD é_è je sais pas quoi dire pour te faire rigoler moi T__T *sort bouder* (gamin va xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:39

je suis désoler VDD
MVDD est un vrai gamin alors qu'il a 22ans .... loool
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:40

J'assume ma chère VDD xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:44

heureusement que MVDD assume loool
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:53

WHaou !! Le VDD de MVDD a 22ans !! Mais c'est qu'il y a des vieux ici !! Je trouve que le groupe donc parlent mes VDD a un nom bien peu commun ... RICE xDD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:58

je précise a MVDD que la personne qu'elle appelle "vieux" looool c'est mon chériii XDDDDD
et je conseil a MVDD d'aller écouter au moins une chanson du groupe Rice ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:04

A la demande de MVDD je viens de regarder Haruka, maais ... c'est comme Alice Nine : La voix du chanteur ne va pas avec son corps donc ça provoque un gros bug, et je me focalise sur la tete du gars et au final c'est pas mal mais le clip est plutot mauvais Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 438614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:07

je tien a dire a MVDD que les clips de Rice sans te mentir je ne les ai jamais vu looool
(perso pour le chanteur je préfére sa voix dans le groupe Raphael ......)
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:43

MVDD est un mauvais fan è_é il faudra la punir ! ((Baka Teru s'en chargera xDD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:47

nooon MVDD se trompe (j'ai pas le temps de regarder les PVs surtout si il déçoivent beaucoup de monde ...)
et puis Baka-teru il fera rien looool
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

hi hi hi tout mes VDD me font trop rire XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:21

tant mieux si MVDD rit XDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:55

j'ai pensé à MVDD pendant Casse Noisette XDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:17

MVDD est gentille et j'éspére qu'elle a aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:25

ooooh oui !! Si tu savais MVDD comme c'était beau !! les décors étaient magnifique !!
Dans le 1er Acte qui se passe chez Clara !! les costumes étaient superbe !! Les arlequins et les Russes étaient super bien fait !! On aurai ditg de véritable poupée !! c'était superbe !! La danse des poupée était magnifique aussi !! Clara danse vraiment super super super bien !! On ne voit qu'elle !! Elle était toute petite avec un corps d'une fille qui a 13 ans !! mais en fait elle a je pense 20 !! elle fait de ses ronds de jambe en l'air WAHOU !! la jambe à la tête !! Sans aucune difficulté !! PAreil pour les penché arabesque !! MAgnifiques !! En plus elle tourne super bien !! Six tours à la tailles avec la casse noisette Oo !! et ses batteries étaient superbes !! LEs rats étaient trop marrant !! et le casse noisette avait des Batteries magnifiques !! les flocons m'ont un peu déçus !! L'orchestre a pris le morceaux très très vite !! et le cors de ballet n'étaient pas tout le temps ensemble !! la chorégraphie des flocons étaient trop Balanchine !!
Dans le 2e Acte !! Tout était merveilleux !! Tout d'abord les espagnol !! avec des très eaux grand jetés !! Ensuite la danse arabe !! alors là j'étais sans voix !! c'était MAGNIFIQUE !! les costumes étaient WAHOU !! La danseuse avait une élégance une sensualité incroyable !! lesp ortés étaient magnifique [ portés écats à la seconde, portés grand écart, portés attitude, portés en piroutette WAHOU WAHOU WAHOU ] !! Les chinois était trop mignon !! c'était deux garçons !! ils étaient super !! ils faisait de ces sauts impressionnant !! ensuite les russes !! super aussi !! très physique !! ensuite les fleurs !! j'ai pas trop trop aimé !! la soliste fleur était très très bien !! ses sauts de chats à la russe était super impressionnait !! elle a fait une série de fouéttés : fouétté simple, fouétté simple, fouétté double, fouétté simple, fouétté simple, fouétté double, fouétté simple, fouétté simple, fouétté finit tour attitude plané resté en équilibre !! les Militons j'ai pas aimé du tout du tout !! les garçon étaient moyens et les filles aussi !! et enfin la fée dragée et le mari de la fée dragée !! superbe aussi !! elle a faillit tombée lors d'un portée à un moment !! mais ils se sont très bien rattrapés !! Le mari de la fée dragée avait un charisme incroyable !! ils étaient trop trop beaux !! les rons de jambes de la fée dragée étaient aussi impressionnant que ceus de clara !! son manège très rapide était teès beau !! Bref un SUPERBE BALLET ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:28

j'ai pris que du bonheur pour te lire *_*
j'aimerai tant un jour voir un ballet, c'est magnifique
j'ai vue une vidéo avec ma prof de danse de casse noisette qu'elle avait faite chez roland petit (la choré était de lui) et ben put**n que des trucs super beaux et rapide loool
rien que la musique elle est magnifiiique Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 191391
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:34

oui MVDD !! Casse Noisette c'est super !! Mais MVDD tu peux pas demander à ta prof d'aller voir un ballet !! je sais pas où tu habites mais il doit bien y avoir un opéra ou un corps de ballet nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:37

honnêtemenet j'en ai aucune idée VDD, tout se que je sais c'est qu'il y a un conservatoire a Caen, aprés éffectivement demain si jy pense je pourais lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:39

oui ce serait bien VDD !! ^^ je pense que ça pourrait être une bonne sortie pour l'école d'allzer voir un ballet !! Moi je vais voir en Juin la Bayadère ^^ je n'ai jamais vu ni entendu quoi que ce soit de ce ballet !! je ne sais pas du tout ce que c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:42

je t'avour chére VDD que je n'ai pas entendu parler de ce ballet ...
google va peu étre être ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:47

tu as raison xDD regarde MVDD c'est ça :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:03

MVDD a trop de la chance d'aller voir ce ballet
rien que les costumes, il sont trop magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:39

ouiiii xDD je suis contente !! mais les places sont chères TT MVDD travaille Coppélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus n°1 !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus n°2
» Mon voisin du dessous n°1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Jeux-
Sauter vers: