Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon voisin du dessus n°1 !!

Aller en bas 
+8
~Mush~
RYUUK
Baka-Teru
Chikaku
Maku
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:06

alors déjà c'est "ma" et pas "mon voisin du dessus". Et sache cher VDD que ce n'est pas mon trip mais celui d'un ami (juste quand il fait le con XD)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:59

oh là là comment ma VDD elle a remballée mon avant VDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

T'as vue ça VDD ? XDDD pour une fois que je fais ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:12

MDR ça se trouve VDD elle a envie d'envoyer chiez à chaque fois mais elles se controle et puis là elel s'est lachée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:26

Non, MVDD me connait mal. La je suis pas énervée ... XDD et quand bien même je le suis je le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:50

mais je sais patate XDD je connais bien MVDD quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:12

si tu le dis VDD, ......
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

bah oui parfaitement je le dis ^^ c'est quoi ces petits points là VDD ?? t'es déprimé ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:19

XDD au fond de moi-même MVDD devrait savoir que je suis toujours déprimé. XD (ça fait 3ans que je le suis)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:07

ah ouai !! c'est clair j'avais pas pensé à ça !! raaah ça me déprime tiens que MVDD dise ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:38

Roo faut pas que MVDD s'inquiéte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:56

mais ouiiiii !! moi je veux que MVDD soit contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:58

Je serai pleinnement heureuse quand le ciel sera rouge et que les nuages seront noir donc jamais, j'en suis désolée MVDD.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:48

BAAAAAAAAAAAAAH XDD si c'est que ça !! je vais prendre du charbon et je vais faire frit frit sur les nuages et puis après je vais prendre du colorant et puis je vais faire ploc dans le ciel !! et voilà !! MVDD elle est heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:08

XDD MVDD mais fait trop rire lool si seulement ça pouvait se faire ......
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:53

nan mais VDD tu te rends pas compte des nuages noir et un ciel rouge ça serait trop triste TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:17

Oui VDD parce que je vois toujours le ciel bleu et les nuages blanc T.T XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:13

nan mais c'est pas ce que je voulais dire !! Imagine toi un peu VDD tu te réveilles le ciel il est rogue et les nuages noirs !! c'est trop déprimant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:46

Non pas déprimant du tout VDD au contraire. Mais je suis bizarre VDD tu le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:50

je t'avoue VDD que à ce point je savais pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:28

Donc MVDD me connais pas XDD
Enfin qui me connais vraiment ? même pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:37

La phrase du jour ^^ Personne ne connait VDD même pas elle ^^ * clap * * clap * clap *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

XDD voila VDD t'as compris (j'avoue la phrase est débile mais pour moi c'est vrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:05

^^ bah je crois que c'est un peu vrai pour tout le monde tu crois pas VDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:39

MVDD a raison !! qui se connais a 100% ... personne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus n°1 !!   Mon voisin du dessus n°1 !! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus n°1 !!
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus n°2
» Mon voisin du dessous n°1 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Jeux-
Sauter vers: