Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous n°1 !!

Aller en bas 
+8
~Mush~
N*estoiile
Chikaku
Maku
pop-corn382
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

je viens pas TT

faut que j'écoute Maria-Cross XDD

MVDD aime Hana Yori Dango ??
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:43

~Mush~: il a été arrêté pour avoir couché avec une fille plus jeune que lui en fait (une mineure quoi) donc voilà quoi O_o

Tehihi : ecoutes le single For You,c'est le mieux (par contre il chante extrêmement aigu donc tu risques d'être surprise au début mais le son est tellement bon *_*)
pour le jeu : pas tellement en fait,l'histoire a l'air sympa mais j'arrive pas à accrocher =/

MVDD sait il que Hinata et Shin (respectivement chanteur et batteur de Secilia Luna) quittent le groupe ? T__T (Hinata no baka >_< j'ai rien contre le fait qu'il quitte le groupe si ça peut lui être bénéfique mais Secila Luna sans Hinata,c'est plus la même chose T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:57

bah Mtn je le sais !! Même si je n'écoute pas je pense que les fans vont être triste TT

Merci Teru je vais écouter ^^

MVDD va être triste ??
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:15

perso j'aimais pas trop Shin mais Hinata a une voix unique qui colle extrêmement bien au groupe quoi T_T (d'ailleurs,je tiens à remercier Sono Sama pour avoir divulgé l'info sur la fiche Nautiljon)

MVDD veux voir Sugizo ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:32

oooooooooooooh ouiiiiiii !! je veux voir même tout les membres de X si c'est possible XDD

MVDD veut aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 191391

(suite à la conversation de Maria Cross, je suis fan depuis un pitit moment déja et je l'adore *o*)

MVDD s'est il déja fait une entorse à la cheville ? **j'ai eu ma cinquième aujourd'hui donc sa me poursuit T__T**
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:18

Oh oui rapidement u_u

Mais attends Baka-Teru... tu dis ça à l'arrache pour Sugizo ou c'est envisageable qu'il vienne... OHSAMERE ça serait tellement bien!!! Déjà qu'il y a Pata !!! =)

Pauvre Maria Cross, enfin tant mieux mais c'est un hors la loi! ... Dictature? xDDD Non mais il a arreté son Myspace pour CA ????

Est-ce que mon voisin du dessous finit bien son année SCOLAIIIRE =DDDDDD ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:42

nan pas trop j'enchaine avertissement sur avertissement et colle sur colle TT

et MVDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:20

Ho non ù__ù j'enchaine mots sur mots mais m'en fiche

MVDD est-il amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

ouiiiiiiii !! folle amoureuse XDD

et MVDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:47

Non xD

(Baka Teru Vistlip viennent à la JE, je sais pas si tes au courant ^^)

VDD est t'il un baka ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

ah oui moi je suis une baka profonde XDD

et MVDD ?? est ce qu'il habite à Baka City xDD comme Teru et moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:20

Ps pour le moment mais je crois que je vais déménager là bas XD

VDD a t'il un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:00

J'en ai à contre coeur, enin c'est pas les miens, enfin je les prefererais morts, enfin ils sqauttent dans la grange, enfin bref j'en ai pas et j'aime pas xDD

MVDD aime tuer des mouches?
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:08

Oui, je prend un certain plaisir à les tuer, surtout celles qui font BzzzZZzz

MVDD est t'il narcissique ??
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:03

naaaaan pas du tout !! enfin j'espère !! XDD

MVDD va t-il bien ??
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:45

OHQUEOUI ! Figure toi que ta VDD sort de sa premierre fête et la passée en charmante compagnie quoique cette compagnie ne fut pas très receptive (en gros j'était avec le mec que j'aime et qui était bourré, alors comme je suis gentille et que je ne vais pas profiter de lui quand il n('est pas en état et bien je l'ai écouté raconter ses deboires amoureux ... Qu'es ce que ça va etre lundi ...


OSEF

Est-ce que MVDD est amoureux(se) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:03

Ouais, j'en dirais pas plus =="""

Et VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:21

completement XDD on sais pas de qui xDD

MVDD sait de qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:22

Nan

VDD regarde t'il la télé en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:10

nan !!

* a envie de posé une question con *

MVD est il sur le forum en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:29

Ouais!

Et VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:12

bien oui vu que je suis entrain de répondre à ce topic XDDD

MVDD va à la JE samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:04

MVDD et mon avant VDD me font la surprise d'un nouveau thème XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:10

téhihi tu te trompes de jeu XDDD

MVDD va à la JE samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous n°1 !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus n°1 !!
» Mon voisin du dessus n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Jeux-
Sauter vers: