Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessous n°1 !!

Aller en bas 
+8
~Mush~
N*estoiile
Chikaku
Maku
pop-corn382
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:59

je pense que c'est des personnes comme les autres,certes ils ont une idéologie à 1000 lieues des autres personnes mais ça reste des humains avec 2 bras,2 jambes un corps et une tête è_é et personnellement,je trouve les gothiques plus intéressant que certains wesh wesh <_< et le fait de dire "y va bien Satan" excusez moi mais je trouve ça complètement con .... même un gosse de maternelle il a plus de jugeotte


MVDD m'approuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:55

oui je t'approuve tout a fait

MVDD aime les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:09

c'est quoi des vacances ? xDDDD

MVDD va à Girugämesh,à la JE ou à Despair's Ray (à Paris) ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:39

euh nan ??

MVDD y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:51

yep en fait c'était pour savoir pourquoi des gens du forum venaient hormis kai san (et là;c'est le coup elle peut pas remarque avec ma chance <_<)

MVDD veux me voir en vrai ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:06

bah pourquoi pas oui !! ^^

et MVDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:13

j'aimerai troooop

MVDD en a marre d'avoir des problémes ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:16

ouais.....


MVDD m'apprécie malgré que je sois un con fini ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:21

t'es pas un con fini
je t'aime comme tu es.

MVDD trouve qu'il ne recoit pas assez de sms ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:40

ben j'aimerai bien en recevoir plus =3

MVDD veux que je lui joue un air de guitare ? =D (l'inconscient .... je joue comme une quiche pas fraîche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

les quiches c'est chaud mon petit xDD

Mon VDD est un boulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:18

ça m'arrive oui .....


MVDD est un canon ? (pour rester en rapport avec les boulets xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:29

naaan xDD moi je suis pas le canon je suis le boulet xDD

quel est me parfum de MVDD ??
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

Egoïst Platinum de Channel

quel est le plat préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:28

Trop pour les citer

Est-ce que mvdd a déjà passer sa main au feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:16

on s'arrêtera au doigt xDD

est ce que MVDD a des frères et soeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:34

Ouais, deux insuportable mais y'en a une que Baka-teru connait (trop l'habitude de Yuyu bien que je soit pas sur ce forum <__<)

MVDD a déja coupé la tête à un escargot ? (je l'ai déja fait en plein été et j'y ai mis du sel après <__<) **cruelle**
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:29

ouaaaah nan !! TT le pauuuuuuvre !! ouai bon moi je m'amusais à les écraser c'est pas mieux xDD

MVDD a déjà mangé une fourmi MDR ??
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:12

Oui >__<

MVDD a t'il déja mangé une mouche ? **eurk**
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:34

une fourmi oui mais pas une moooouche ^^

MVDD c'est déjà fait vomir ??
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:15

Heuuuuu pas trop non, c'est ma "mon kiff" comme on dit xDD


MVDD reve de voir qui comme artiste à la JapanEx ?
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:13

il y en a plusieurs dont un qui ne pourra pas xDD

Maria Cross,Vistlip (ceux qui pourront pas xD),AND,LuLu et j'en passe ^___^

MVDD connaît il les groupes que je viens de citer hormis Vistlip ?
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous n°1 !!   Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:51

MARIAAAA CROOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391 Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 191391

Ryuk me l'a fait écouté quand elle est venue en France! C'est merveilleux xDDD Et ses cheveux Mon voisin du dessous n°1 !! - Page 8 13394

Spoiler: