Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ♥ LES DRAMAS ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SmileAgain
Admin
SmileAgain



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:28

♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 501768 C'est pas du tout une histoire d'amour nian nian , mais ça doit etre super . C'est decidé je le commence ce soir si il est sur DLroad ... ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 725141 , enfin un vrai scénario .
Merci Ryoma
Continu de nous faire part de ton expérience en drama ^^ , ça nous changera de nos dramas neu neu ^^ comme on les aimes ^^ ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 191391
Revenir en haut Aller en bas
ryoma66654

ryoma66654



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:26

tu n'auras qu'à donner ton propre avis après
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:20

C'est mon prochain drama aussi ^^
j'étais vraiment à cours d'idée j'ai même commencé Attention please ... j'ai arrêté au deuxième épisode ... P.O.U.R.RI !!
Revenir en haut Aller en bas
ryoma66654

ryoma66654



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:08

alors il est pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
SmileAgain
Admin
SmileAgain



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:23

J'ai fini l'épisode 2 pour le moment je vais attaqué la 3 , les épisodes sont longue ^^ c'est pas plus mal .
C'est vraiment différents ^^ moi ça m'amuse, et le personnage principal a un certain charme...
Et j'en suis qu'a la 2 et on se retrouve déjà à soupçonné un tel ou un tel d'être the strangler lol...
En tout cas il est super mais je le conseil pas à ce qui aime les dramas à l'eau de rose... mais il est vraiment amusant ^^ ( il y a kuma de Gokusen 1er saison d'ailleurs ^^
Mais pour ceux qui aime rigolé et un scenario en plus etape , bah foncé !
Pour ma part je vais le continué j'ai mon idée de l'et.. mais bon faut que j'aille plus loin ... je pense que c'est trop facile la de le soupçonné mais ^^



Spoiler:

je reporterais pour donné mon avis quand je l'aurais fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoma66654

ryoma66654



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:16

Pour ceux qui aiment les histoires nyan nyan essayer la version chinoise du drama itazura na kiss qui s'appelle "it started with a kiss" sinon essayer les comedie tel que "hotaru no hikari" ou en "sapuri" ou plus recemment les "konkatsu".

Pour ceux qui aiment la medecine essayer les "code blue" pour ceux qui aiment l'eonologie regarder les "kami no shizuku"

Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:47

Sapuri j'ai commencé ... j'ai vite arrêté q-(u_u)-p C'était RELOU >> il se passe rien !! Le seul intérêt c'est qu'il y le deuxième de mon classement des plus beaux acteurs de dramas XDD

Sapuri :

A Tokyo, en 2006, une jeune femme du nom de Minami Fuji, 28 ans, prend un train le long de la baie de Tokyo. Mais pendant le voyage elle s'endort. Elle fut réveillé par le bruit d'un portable, qui était là tout seul sur un siège. Elle hésita longuement mais répondit quand même. C'était le propriétaire du portable qui prétendez l'avoir laissé tomber dans le train. Cette personne se nommé Yuya Ishida. Il voulait à tout pris que Minami lui ramène son portable avant son entrevue pour un emploie. Minami ne pouvant pas (elle avait une réunion), elle le laissa par geste de gentillesse aux objets trouvés.

Sur le chemin du travail, Minami repère un vieux films publicitaire sur grand écran géant. Et elle se rendit compte qu'une autre personne le regardait. Ne pouvant rester là, les deux personnes partirent chacun de leur coté. Cette autre personne n'était autre que Yuya Ishida celui qui avait perdu son portable.

Minami arriva à temps pour sa réunion et Yuya pour son embauche. Mais pas le biais du hasard, ces deux personnes qui se connaissaient que par le portable, aller travailler dans la même agence de publicité. Minami prépare les futures publicités pour les produits de la télévision. Elle travaille très sérieusement et est trés organisé. Tandis que Yuya commence en bas de l'échelle. Il s'occupe du courrier, photocopies...

Quand le portable de Yuya sonna, Minami reconnut de suite la sonnerie et tout les deux on de suite compris qu'il s'était parlé juste avant via se portable.

Comment vont réagir les deux personnes ?


11 épisodes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ryoma66654

ryoma66654



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:43

toi aussi tu trouve trouve kame-chan trop classe, si c'est ça regarde les kami no shizuku ou les yamato nadeshiko shishi henge

Ps : c'est lequel ton acteur préfèré ?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:14

Ah merci ^^ j'irai regardé ça alors !!

Je sais pas vraiment mais j'aime beaucoup Kamenashi Kazuya et aussi Ryo Nishikido * lui c'est le premier du classement des plus beaux XDD * Je dirai que c'est mes deux préférés ^^

Pour le plaisir d-(n_n)-b

Kame-chan --->

Spoiler:

Et Ryo --->

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   ♥ LES DRAMAS ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ LES DRAMAS ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: