Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nostalgeek !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Admin
Kira



Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Nostalgeek !   Nostalgeek ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:01

Pour les anciens membres de J Music Passion, http://j-music-passion.nice-forums.net héhé, je vous avais bien dis que je le sauverai, mais vu que ma demandé de restauration a été longue u_u', j'avais un peu oublié, merci à ~Mush de me l'avoir rappeler, et pour ceux qui savent ce que j'ai fais pour le sauver seront aimable de ne SURTOUT PAS EN PARLER ICI, merci n_n,
J'vous refile le lien pour regarder avec nostalgie x) nos vieux poste, jsuis content j'avais des MPs à récupérer :p fin bref, et si vous voulez que cet épave de forum reste en vie, ben évitez de contacter sb n_n' mais sinon jpense que vous pouvez reposter dessus :o
Que de souvenirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek !   Nostalgeek ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:44

Merci, c'est très nostalgique de retourner dessus !!!!
Je me rappelle des bonnes rencontres que j'avais fais ......
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek !   Nostalgeek ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:12

KIRA ! Bien trouvé ton jeu de mot :P
Efectivement, tout est affaire de nostalgie, et il ne faut pas oublier que si la plupart d'entre nous nous sommes rencontrés c'est grâce à ce fofo... Merci pour les souvenirs! Nostalgeek ! 774963

Je ne pense pas que SB revienne et ce serait domage, que ça refoute le bordel, alors que tout ça n'est que virtuel... faut pas déconner quand même.... Bre, c'est super gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek !   Nostalgeek ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:18

ne vous inquiétez pas SB ne reviendra pas c'est sur et certain ^^
il est quand même venu me parler une semaine après que je lui ai annoncé la restauration de J-music * oui je suis une boulette * comment tu avez fait Kira ^^ mais quand je lui ai expliqué pas de réponse donc il en a vraiment rien à faire je crois ^^
encore Merci Kira c'est super ^^
il était trop beau notre fofo quand même ^^
vous vous imaginez quand même que si il y avait pas eu J-music on se connaitrait pas !! hu >< rah ça me fait flipper !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek !   Nostalgeek ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:27

Ouais enfin les amitiés que j'ai connu sur ce forum se sont détruite .... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgeek !   Nostalgeek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgeek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: