Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Empty
MessageSujet: KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV]   KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:46



Clip un peu ennuyeux, mais on ne peut pas dire que ça ne colle pas avec le titre. La chanson est bien sinon, mais sans plus. Pour moi le moins bon clip de KuRt.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Empty
MessageSujet: Re: KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV]   KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:04

moi j'aime bien ce clip et cette chanson !! je les trouve puissants par rapport à l'histoire d'un papy que j'ai pas comprise !!

les effets sur le groupe trop marrant ^^ je vois trop l'énorme ventilateur devant ^^

ouah comment TenTen il bouge GAAAH c'est trop OUAH <3 j'adoooore ^^ * c'est matté cinq fois le moment où il va vert la porte où y a derrière le papy *

puis c'est les gens qui ont un problème pas le Papy !! ah moins que le Papy va à l'encontre des gens ?? * faut que je lise les paroles !! *

et puis les gros plans sur le médiator, sur les doigts et sur les cordes c'est trop bien ^^

et puis c'est un vrai tatouage qu'il a euh ?? je sais pas si c'est Yuma ou Ryoki ?? sur la main ??
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Empty
MessageSujet: Re: KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV]   KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:14

Tu ne connais pas ce vieux monsieur ? C'est un homme très réputé au Japon pour ses impressionnants tours de magie. Quand tu dis que le papy va à l'encontre des gens, en fait, je pense qu'il remonte le temps (c'est pour ça que personne va dans le sens du papy... J'explique mal, je sais.)

Sinon, c'est pas un tatouage sur la main de Yuma. C'est du maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Empty
MessageSujet: Re: KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV]   KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:42

et Yuma il se maquille comme ça à chaque fois ou c'est juste pour le clip ??

ah ouai ^^ d'accord ^^ bon en gros faut que tu postes las paroles pour qu'on comprennent Sono * je pense que tu vas pas vouloir que je le fasse moi XDD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Empty
MessageSujet: Re: KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV]   KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KuRt - Oritatamishiki Ojiichan [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KuRt - Gozen 3ji Hoshi Furu Yoru [PV]
» KuRt - III byou de hikaru gaikotsu kurutta chappurin to meimei [PV]
» KuRt - dorofune [PV]
» KuRt - Nicky Mouse [PV]
» KuRt - Sweet LEMON BROKER [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes séparés :: KuRt :: Clips-
Sauter vers: