Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FINAL CALL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FINAL CALL Empty
MessageSujet: FINAL CALL   FINAL CALL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

c'est le new PV du groupe ^^

Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



FINAL CALL Empty
MessageSujet: Re: FINAL CALL   FINAL CALL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:27

Faut le mettre sur le portail !!

Le debut est trop naze...
Wha mais quel navet !!
He bien!! J'en suis abasouride Oo meme le clip est nul. Oh ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINAL CALL Empty
MessageSujet: Re: FINAL CALL   FINAL CALL Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:45

Je l'ai mit mush ^^

La chanson est pas mal, il y a eut beaucoup mieux mais bon ...
C'est vrai que le clip est plus que plat, il ne se passe rien, ... C'est bien dommage, je suis un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



FINAL CALL Empty
MessageSujet: Re: FINAL CALL   FINAL CALL Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:30

Tient je me rapellais meme pas l'avoir vu O__o c'est bien moi qui ai écris le commentaire précédent? xD

Je trouve ça "Bling Bling", ça se veut érotique mais bon... Et puis les vieux riffs de début de carriere reviennent, et pas de maquillage c'est bizarre O_o

'Fin bref, pas cool quoi, même surprenant par sa platitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINAL CALL Empty
MessageSujet: Re: FINAL CALL   FINAL CALL Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:40

J'aime bien la musique, c'est pas ma préfère du groupe mais elle est bien à écouter.Pour le clip je le trouve pas mal il y a de bonne idées et les plans sont bien ... j'aurais vraiment aimé voir plus de plan ou on peut admiré tous le groupe jouer ensembles , je pense que ça aurait été mieux...(c'est le genre de clip ou on voit les membres du groupe se lâcher je trouve que sa aurait été mieux si y aurait un plan ou ils sont tous bien réunie ou il se lâche...).

Pour revenir à la musique elle est vraiment bien travaillé , la partie de guitare assure ... aussi ^^ c'est le genre de morceau de guitare que j'aime jouer , c'est beau et a la fois puissant .En claire j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

Akemi



FINAL CALL Empty
MessageSujet: Re: FINAL CALL   FINAL CALL Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:27

Je suis fan du clip, je le trouve sensuel avec le serpent sur la fille (je me demande bien d'ailleurs comment elle fait pour rester calme lorsqu'il vient entre ses cuisses Oo enfin bref u.u"). J'aime beaucoup l'ambiance, elle correspond assez avec la chanson.

J'aime bien cette dernière, la voix d'Hizumi est toujours aussi puissante, et les compos qui vont avec, pour moi Final call reste un bon cocktail, comme tant d'autres de Despair. Et le visuel est pas mal, c'est l'un de leurs meilleurs (quoique...Tsukasa aurait imité Sono pour les bandes sur les bras? Oo Ok, je me tais u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL CALL Empty
MessageSujet: Re: FINAL CALL   FINAL CALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL CALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: D'espairsRay :: Clips-
Sauter vers: