Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*

Aller en bas 
+5
RYUUK
Téhihi
Maku
JUNxMegalomania
KizuXreborN
9 participants
AuteurMessage
KizuXreborN

KizuXreborN



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:55

Prénom : *thinkage* Cédric jcrois bien *.*
Surnom : Baaa... kizu, Jean-Paul, Dindon, la tCed' *bahut x)*
Âge : 15
Pays : Bretagne xD
Ville : Morlaix
Sexe : long masculin Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 243286
Groupes préférés : the GazettE, Maximum the hormone, LM.C, An cafe, Girugamesh, Dir en grey, NIGHTMARE *w*, Miyavi, Bring me the horizon...... ect
Loisir : Sexe.... nan plus serieusement musikkkkk, parlage au telephone pendant des heures et des heures with my wifeee =)
Ou avez vous trouvé le forum ? c'est my luv' qui me l'a refilé =D (Jun')
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:01

Bienvenue my dear Jean Paul <33
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:05

allez tout le monde mange de la guimauve avec mouaaaa Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 705306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:52

bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:23

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:47

HEY YOO salut !! ouah y a plein de nouveau en ce moment !! c'est exitant XDD * ta gueule *
ouah Jun sors avec un osbédé sexueeeeeeeeeeeeeel xDD * sors *
Bienvenue à toi Jean Paul BAAAAAAAAAAAH *pliée *
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:31

8D obsédé sexuel c'est encore trop faible comme mot xDDD *s'jette*
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:05

JAJA

LES DINDONS SONT AU POUVOIR JOJOJO 8DDDDDD *danse*


WELCOME 8)




Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 774963
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:57

Un obsédé sexuel =DDD *calin*


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:09

merki les gens, j'avou etre très porté sur la chose Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 725141
bon après, existe-t-il un therme exact pour décrire ma perversité quasi sans limite....... Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 796502

mais my louve est autant voir plus perverse que mouwaaaaaaaa Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 705306
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:40

Rooooh l'autre ! xD

Ouais j'ai comme une idée

Et je te permet pas o__o
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:42

POWAH et calmez vous vous deux !! oh lit ça doit donner * sa cache *
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:16

SALUT BIENVENUUUUUUUUUUUE 8DD

C'est flagrant le nombre de nouveaux en ce moment =D trop cool !
Ca redonne vie (et envie) d'aller sur le fofo !!
Genial merci ;P
Amusez vous vien ici! Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 736699
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:28

Téhihi a écrit:
POWAH et calmez vous vous deux !! oh lit ça doit donner * sa cache *

jte dirai sa en temps voulu Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 989806
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:33

xDDDD C'est ça oui, sors dehors XDD
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:19

Eh voilà, je m'absente à peine une semaine en vacances, et je reviens et on est envahis par les nouveaux!!!! Mais c'est bien, j'adore les nouveaux Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 773811 Bienvenue à tous les deux, Dinde et Dindon (j'ai déjà oublié vos pseudos respectifs ^^' gomen Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 765605 ) et amusez-vous bien ^^ vous verrez ici tout le monde est gentil (ou presque)---> j'déconne, tout le monde est gentil (en fait vous avez déjà vu xD).
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:28

talim a écrit:
Eh voilà, je m'absente à peine une semaine en vacances, et je reviens et on est envahis par les nouveaux!!!! Mais c'est bien, j'adore les nouveaux Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 773811 Bienvenue à tous les deux, Dinde et Dindon (j'ai déjà oublié vos pseudos respectifs ^^' gomen Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 765605 ) et amusez-vous bien ^^ vous verrez ici tout le monde est gentil (ou presque)---> j'déconne, tout le monde est gentil (en fait vous avez déjà vu xD).

Gentil mais certain *siffle* sont assez irritable x)
et nous c'est Jun' et Kizu pour les pseudos =)
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:17

Je tâcherai de retenir Jun et Kizu xD ça devrait pas être trop difficile, mais javoue quaprès avoir passé un an à tenter dapprendre le dictionnaire latin par coeur, je suis un peu fatiguée xD
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:53

Citation :
Gentil mais certain *siffle* sont assez irritable x)
et nous c'est Jun' et Kizu pour les pseudos =)


Ouais j'ai pu voir sa sur le trombi xD
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:00

Talim-> Le latin Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 774963..... de sacrés souvenirs de mon collège mais j'ai renonçé car les langues mortes c'est pas mon truc.... demande a Jun' xD

Maku->Naaaaaa mais sérieux, t'as vu ça, j'ai été chokifié quand j'ai lu ce qu'il avait écrit, surtout que je comprend pas pourquoi il a réagit comme ça *encore un sal émo-boy refoulé qui comprend tout juste comment marche internet grace à Rodolphe de la pub free ;)* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:05

Surtout en sachant lire il aurait compris qu'il n'y avait aucune critique,enfin bon il y a des gens comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:54

KizuXreborN a écrit:
Talim-> Le latin Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 774963..... de sacrés souvenirs de mon collège mais j'ai renonçé car les langues mortes c'est pas mon truc.... demande a Jun' xD

Me demander quoi ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:10

c'est pas grave, l'erreur est humaine après tout ^^


JUNxMegalomania a écrit:
KizuXreborN a écrit:
Talim-> Le latin Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* 774963..... de sacrés souvenirs de mon collège mais j'ai renonçé car les langues mortes c'est pas mon truc.... demande a Jun' xD

Me demander quoi ? XDDD

je préfère les langues vivante *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Empty
MessageSujet: Re: Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*   Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kizu c'est le meilllllllleur *ou pas u_u*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Avant de Poster :: Bienvenue-
Sauter vers: