Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEATH !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téhihi
Admin
Téhihi



HEATH !! Empty
MessageSujet: HEATH !!   HEATH !! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:29

HEATH !! Heath_10


Heath de son vrai nom ==> Hiroshi Morie ( là je suis sur je vous apprend un truc ) est ouah ( ça je vous l'apprend aussi 'fin sur !! ) le bassiste de X !! Il naquit le 22 janvier 1968 ( c'est bien tu marques la date sur ton agenda, faut pas n'oublier !! ) à Hyogo * sort ta carte nippone *. Il est donc de signe ( je crois que ce détail va changer votre vie !! ) ==> verseau !!

Après le départ de Taiji en 1992, Heath prit sa succession pour devenir le bassiste du groupe.

Mais avant ça, il participa à plusieurs groupes et sortit des albums ( pas possiiiible !! ) :
Il fut le bassiste des groupes Paranoia ; Media Youth ; et Majestic Isabelle.
Comme vous pouvez le voir ( sortez vos lunettes si vous le voyez pas !! =P ) Heath avait fait du chemin avant de joindre les autres membres de X et d'ailleurs ça s'entend !! Il va de soit que c'est un excellent bassiste qui a un style de musique différent des autres membres. Et à son arrivé dans le groupe, il influença le style musical de X et apporta en quelque sorte une musique nouvelle. Bah ouai faut l'avouer quand même !! Notre Heath c'est un pro surtout quand il joue son sex apeal comme dans I.V...

Ainsi les compositions du groupe sont de plus en plus diversifiées mais toutes plus sublimes les unes que les autres !!

C'est surtout dans les mélodies rapides et ses solos lors des concerts que l'on découvre tout son talent.

Quant à sa carrière solo, elle commença en 1994. Il produisit 2 albums et quelques singles et comme vous vous en doutez, il en est le bassiste mais aussi le chanteur !!

Même si pour certain c'est un membre bien secondaire de X il est manifestement aussi important que les autres. * c'était le mot de la fin xDD *


Bon bah ... c'est qui le warrior ?? HEATH XDD :
*phantom of Opera X JAPAN *


Dernière édition par Téhihi le Sam 21 Nov - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen20

arwen20



HEATH !! Empty
MessageSujet: Re: HEATH !!   HEATH !! Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:53

tu as fait une chouette présentation, dommage que tu ais choisis cette couleur pour l'écriture, elle fait mal au yeux et on sais pas bien lire, j'ai du surligné pour lire correctement le texte
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



HEATH !! Empty
MessageSujet: Re: HEATH !!   HEATH !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:33

oh oui désolée c'est parce que avant le forum n'étais pas bleu alors on pouvait bien lire mais voilà j'ai changé ^^

j'ai rajouté une vidéo parce que elle n'étais plus lisible enfin je sais pas ... en tout cas moi j'arrivais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwen20

arwen20



HEATH !! Empty
MessageSujet: Re: HEATH !!   HEATH !! Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:53

ah d'accord, je ne savais pas qu'il était d'une autre couleur, j'aime bien ses solo a heath tres bon solo
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



HEATH !! Empty
MessageSujet: Re: HEATH !!   HEATH !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:10

c'est vrai que Heath est très bon mais dans les chansons la basse de Taiji était plus remarquable même si après ça revient au même puisque Heath joue les chansons de la période ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEATH !! Empty
MessageSujet: Re: HEATH !!   HEATH !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEATH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: X Japan :: Membres-
Sauter vers: