Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LOOK 8D

Aller en bas 
+4
JUNxMegalomania
~Mush~
Téhihi
RYUUK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RYUUK

RYUUK



LOOK 8D Empty
MessageSujet: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:51

Héhé. Je vois que personne ne se pose des questions existentielles par rapport à un look visual, ou même venant d'harajuku DD8. Alors je me permets de créer un topic dans le flood :P
Spoiler:


BREF.

Avez-vous un look inspiré d'Harajuku, si oui lequel ? D8.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:21

RYUUK !! je vais chercher mon fouet ^^ XDD montre moi tes petites fesses BWAHAHAHAHAHAHAG *vlaam* *vlaam* *vlaam* tu vas voir et *vlaaaaaaaam* maintenant tu demanderais aux admin's avant de créer de topics !!

nan je rigole c'est une très bonne idée ^^ je vais poster tout de suite tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:20

Euh bah pas spécialement mais pour quelques occasions je m'habille en punk ou en Sweet Lolita *le truc trop logique* xDD

Genre au concert de MIyavi j'irais en PUNK LOOK 8D 191391 LOOK 8D 191391
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:31

moi faut que trouve une tenue chez Wap Doo Wap si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:32

OWWW

Chez Wap doo Waap toulouse je me suis fait des potes DD8
Genre la vendeuse qui adore mes fringues "T'ES CUUUTE, C'QUOI TON NOM e__e"
Le vendeur "HEHE KAWAII" *etait deja partie loin, tres loin*

Ah je me suis achetee une jupe et des chaussures la-bas, et puis un serre-tete affreux *REGRETE DUREMENT* DD8


SINON


Moi mon style c'est clairement inspiration Harajuku. Je suis passee par tout DDDD8
Garcon-manque, Baba-cool *setue*, gothic lolita, visual kei, oshare kei, untrucmoche... Maintenant je suis tres inspiration Fairy kei, decora, sweet... ROSE ROSE, PASTEEEL DD8
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:37

RYUUK, j'suis passé par le même chemin que toi XDD Et now me too j'keaffe tout ce qui est rose, ou autre couleur super claire *3*

Dans mon coin y'a pas de Wap doo Wap, trop dégu' o__o
Par contre y'a un "surplus militaire" qui vent plein de fringues gothico-punk WTF ?! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:15

j'ai mon style a moi et pis c'est tout =)
mais bon, jme fais souvent traité (ouioui, traité) d'émo-boy ou sinon une amie a moi me qualifie de pseudo visual-kei xD
j'aime tout ce qui est flashhhh style rose bonbon, par exemple jvoulai un sweat rose fluo mai il n'y avait pas ma taille (j'étai dans le rayon fille) *ossef*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:46

Perso je hais le rose et les couleurs claire.
Je suis gothique enfin j'en ai pas trop le look (j'ai la façon de voir la vie une façon de penser trés bizarre, etc... donc se qui différancie les vrais gothiques des filles qui aiment le gothique parce que c'est du noir -_- )
Mes habits sont tous noir, violet et blanc (car en Asie le blanc et la couleur du deuil.)
J'ai pas le vrai look d'une gothique et je m'en fou car si j'avais le look les critiques au lycée j'aurais que ça. La déja j'en est beaucoup trop ...
Enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:53

J'ai aucun style, je passe par tout et n'importe quoi, un jour je me ramène avec un pantalon noir avec des fermeture partout, le lendemain j'ai une jupe écossaise violete, des chaussures gothique lolita avec un chemisier rose bonbon, je suis souvent qualifiée comme gothique punk ou truc du genre mais en réalité je suis rien de tout ça.
Avant je m'habillais avec ce qui me passait sous la main, j'ai jamais rien aimer de ce qui est dans les alentour de chez ma maison, slim noir, ranger tee shirt noir sa faisait l'affaire. Et en été c'est souvent les jupe, ma préférée étant celle en vinyl, les remarque du genre "oh elle à une jupe de sado maso" "regardez elle à une jupe en plastique (-_-")" que de la chance avec le peu de vêtement qui me plaisent. Ensuite suffisait de clasher, j'ai toujours un truc à dire, si ça va trop loins c'est la violence (ce qui n'est encore jamais arriver mais je pourrais le faire, sa ne sera pas la première fois que je frappe.)

Kai-san: Le gothique à toujours été par la façon de voir la vie, la façon de penser ect, ensuite, y'en à qui voyent gothique pour les vêtements noirs, c'est totalement faux, mais je pense que tu vera rarement une femme avec une longue robe noire en velour avec un serre taille à dentelle et des platforms shoes ^^" (c'est l'exemple le plus "banal" j'en ai d'autre sinon.)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:53

hi hi hi nan mais moi vous allez rire !! tu vois ma mère elle veut pas que je m'habille goth lolita tu vois !! alors je m'habille normalement !! mais quand même j'essaye de mettre des accessoire pour me sentir un peu lolita quoi * tout pleins de noeuds, des macarons, un sac trop beau que j'adore, maquillage * et les gens alors que je suis fringués tout à fait normal ils disent que je suis goth XDD sont cons vraiment ^^ donc bah voilà je suis LA gothic du collège qui écoute du japonais et qui lis des mangas pour les autres !! * sont vrailment cons * mais bon moi j'aime ça !! je supporte pas être comme tout le monde alors que les gens me voient pas pareil ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

Bah Tehihi !! si ta mere est d'accord saute sur l'occasion !! Mais PITIE PITIE ne va pas à Wap Doo' =___=

Je suis censée avoir recu mes Creepers depuis deux jours T_T je suis trop impatiente 8DD
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:36

RAAAH arrête avec tes bêtises BABE.

Wap doo wap c'pas si mal :p
T'y trouves des creepers AHAH

Et puis t'avais aimé ma jupe, bah... ELLE ETAIT DE LA-BAAAAAAAAAAAAAS 8DDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:41

HAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOON PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*over dead*

Spoiler:
Bah n'empeche les creepers de wap doo elles sont over cheres, et en plus leurs chaussetes c'est de la merde NA !
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

8DD


J'avoue que c'est cher, mais je m'en suis acheté et elles durent 8D

Et sinon euuuh...



Spoiler:


Les creepers en solde... Bah c'est pas dher 8D
Et c'est des TUK; alors ça vaut son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:22

Ya que moi qui sait que Wap Doo Wap c'est de l'arnaque? les creepers elles coutent la peau du derche et les mienne je les aie eu pas tellement chère sur un autre site o_o" Quand je pense qu'une amie à payée sa robe à 80euros sur WDW elle l'a trouvée moins chère ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:07

ha je suis tout à fait d'accord !!
C'EST NUL C'EST UN MAGASIN DE EMO !!
Oui, je sais il ne faut pas se fier aux apparence, mais eux je pourrais jamais me les saquer >____>
Bref ne parlons pas de Wap Doo u_u

Euh... puisqu'ons est dans la categorie LOOK, je propose le site Bodyline pour ceux qui ne connaissent pas encore : pas cher, de super bonne qualité (sauf les chaussures >__>), des mannequins qui font mega peur tellement elles sont moches, je pense à elle :

BAH MAIS QUELLE HORREUR !

Enfin un site cool quoi !
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:15

AZZZI C'est normal que ce soit chère, c'est importé d'autres magasins donc... :B

Bodyline ça ROXXX la mamie du voisin et ça arrive vite héhé. Sauf que bah, j'ai arrêté d'acheter là-bas .__. (TROP SOMBRE PUIS TROP GRAAAAAAAAAAAAND )


Babe t'es qu'une sale punk. LES EMO SONT MARRANTS ROOOOOOOOH, puiiiils ils sont cultivés *BLAGUEBLAGUE*.


Bref, la mannequin est pas si sale hein, je voudrai bien nous y voir DDDDDDDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:32

vive les émos, d'ailleur sa m'arrive de me déguisé en émo personnellement xD *ouioui déguiser*
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:39

Azyyyyyyyyy, je m'habillerai bien en emo un jour JAJAJA *va déjà s'acheter le slim*
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:19

HA PUTAIN SA MERE JE VAIS VOUS BANNIR DU FORUM !!!!!!!!!!!!!!!


Ryuk... avec un slim xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD T'es trop petite babe. Les robes de Sweet te vont mieux u_u

Bon PITIE on arrete de parler des emo >___>

C'est c'est... DU FLOOD DU LOOK !
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:38

è_____é


BABE, CRITIQUERAIS-TU MES JAMBES DE 20CM DE LONGUEUR ? XDDDDDDDDDDDDDDD




DDDDDDDDD8


Merci du conseil T___T"







Euuuuh... Sinon, lalalala...

Oui, autre Site franchement cool :
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Les emos c'est d'la merde LOOK 8D 774963 (heureusement qu'il y a personne de mon collège, un plus y'en à un, c'est un putain de fake mais ses cheveux *o* sont trop beau)

Bodyline on m'a toujours dis que ça coutait chero, et mother elle veut pas acheter sur internet .__.

Le peu de fringue achetée sur Internet que j'ai ça viens de l'Indien boutique *patapééééée* et du Goeland, mes pompe de l'Antre de Syria et je crois que c'est tout, j'achète jamais rien sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:21

J'porte des jeans troué ou pas, et des vieilles chemises de lycéen à moitié ouverte à moitié ou entier avec des t-shirt ou non en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:07

Wouah! trop sex sans tee-shirt en dessous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

ça fait genre me reste plus que un bouton !! tu me l'enlèves XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOOK 8D Empty
MessageSujet: Re: LOOK 8D   LOOK 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOOK 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: