Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le thème?
Super!
NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_lcap33%NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Pas mal.
NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_lcap0%NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre.
NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_lcap67%NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
À chier.
NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_lcap0%NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:54

VOILÀ! Vù que Kira dure 3h à le faire j'ai pris les devants \o/
Je tiens à préciser que j'ai juste fait le fond, les barre, la bannière, les icones et le "Who is online?"
Yeay.
Vous le trouvez comment?

Perso j'aime, sauf le bleu là ô_ô ça aurait dû être couleur "lilas" qwé ç_ç
Et les couleurs des groupes "[ Admin' ] [ Modérateurs ] [ Super Posteurs ] [ "Regular's members" ] [ "Les discrets" ] [ Newbies ]" ça flashe trop et c'est trop pas dans le thème \o/.
Vouli, à vous de dire les inconvéniens ~o~.
(Z'AVEZ VU? Y'A YO DE MATENROU OPERA SUR LA BANNIERE! *sbaff*)

SEE YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:24

Il est super =D
Mais comme à dis Sono, c'est très flash le bleu, sa donne bizarre =S
Sinon il est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:09

Moi j'aurais mi c'était mieux avant...
après chacun c'est gout ! xD mais le bleu c'est la seul qui me plais personnellement là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:40

Pour sono je vais changer les couleurs XDD
sinon je l'aime bien
du moment qu'il y a pas de rose ça me va XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:54

C'est bien comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:57

heuuu comment on fait pour changer les couleus des "renseignements" en dessous des avatars car c'est resté orange NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  915223 NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  915223
qui peut m'aidé ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:06

Kai tu as dit que tu voulais pas de rose mais l'écriture est rose !! je propose du noir ou du mauve parce que je n'aime pas ce rose ^^

je m'en occupe si tu veux kai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:08

noir si tu veux XDD
et elle est pas rose elle est violet claire XD
(personne peut répondre a ma qeustion ? NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  915223 NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  915223 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Empty
MessageSujet: Re: NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]    NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW THEME LES GENS! [Hors Sujet NOW ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le nouveau thème veeeeert ^^ VENEZ TOUS VOTER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Avant de Poster :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: