Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt

Aller en bas 
+3
Sono-sama
Noyle
Kira
7 participants
AuteurMessage
Kira
Admin
Kira



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:40

  • Prénom : Zaki
  • Surnom : Kira, Mikzy
  • Âge : 14
  • Pays : France
  • Ville : Banlieu Parisienne
  • Sexe : Mâle Viril 8) =P
  • Groupes préférés : bah en Visu, y a ... Nightmare, en JRock tout plein dont AKFG et ELLEGARDEN
  • Loisir : Jouer de la Guitare, chanter, composer, écrire, dormir, faire du roller, regarder des mangas en étant allongé dans mon lit et en jouant au jeux vidéo en même temps ( la classe de l'Otaku 8), dormir, les maths, glander, dormir mais aussi glander !
  • Ou avez vous trouvé le forum ? J'suis l'ancien Kira du forum d'sb, d'ailleur quej 'ai failli sauvé, mais à cause d'un boulet j'ai pas pu -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:52

bienvenue ^^
je suis contente que tu sois revenu (c'est dommage que tu ai pas sauvé l'ancien forum)
j'éspére que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Noyle

Noyle



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:50

Hello 8B
[Le boulet, tu parles de Satoshi parce qu'il le provoquait? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:33

ouais e__e s'il n'avait rien dit j'aurais pu le faire e_e


Dernière édition par Kira le Dim 3 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:45

et là : OWNED comme disent les geek xDD

en tout cas WELCOME TO THE NEW FOFO ! I hope you will be happy here 'mâle viril" xdDD je me rapelle de ta photo sur l'ex fofo ! Va au trombi !! VITE XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:12

xD J'y suis déjà passé, Sono-chan m'a déjà commenté xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:59

En ce moment je suis toujours en retard e__e, bienvenue à toi et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:25

bienvenue kira!!! dis-moi cette sign tu l'avais pas fait pour quelqu'un d'autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:43

Si mais elle m'appartient e___e
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:02

BIENVENUE KIRA * alors elle euh pas trop à la bourre tu sais *

et tu voulais piqué le mot de passe à SB * comprends rien là *
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:43

Laisse c'est de l'histoire ancienne n_n
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:08

oui t'as raison ^^ faut pas reparlé de ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt   Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira est de retour, ouais c'est pas trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh de retour
» Présentation de ~Mush~ !!!! LE RETOUR !!!!
» ABSENCE V/s Retour les REGLES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Avant de Poster :: Bienvenue-
Sauter vers: