Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 biographie+discographie du groupe

Aller en bas 
+2
Maku
Baka-Teru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:31

Baka-teru n'as pas dit que c'était un world tour, donc il y a des chances pour qu'ils passent en Europe et surtout en France.
Sinon Téhihi généralement les fan de Jasime sont aussi fan de Versailles. Sinon Kaya est un chanteur qui fait parti du label Sherow Artist Society (le label dirigé par Kamijo et sous lequel est Matenrou Opéra) Donc normal qu'il soit présant (étant aussi proche de Jasmine dû faite qu'ils aient eut des projets ensemble.)
(pour info Kaya n'est pas présent sur le forum car ce n'est pas un chanteur de visual kei)
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:32

Et kaya c'est quoi alors? Ha c'est de l'életro visu xDD en tout cas il a le style O_o

C'est bien toutes ces bonnes nouvelles pour Versailles, ils ont du courage de continuer, c'est genail, j'espere qu'il vont trouver une solution de remplacement ou toujours utiliser Juu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:08

kai-san a écrit:
Baka-teru n'as pas dit que c'était un world tour, donc il y a des chances pour qu'ils passent en Europe et surtout en France.
Sinon Téhihi généralement les fan de Jasime sont aussi fan de Versailles. Sinon Kaya est un chanteur qui fait parti du label Sherow Artist Society (le label dirigé par Kamijo et sous lequel est Matenrou Opéra) Donc normal qu'il soit présant (étant aussi proche de Jasmine dû faite qu'ils aient eut des projets ensemble.)
(pour info Kaya n'est pas présent sur le forum car ce n'est pas un chanteur de visual kei)
Kaya ne fait plus parti de SAS. Il est passé major il y a pas mal de temps. (Last Snow était son premier CD en major d'ailleurs, il me semble.) Sinon Kaya fait du Visual Kei / Electro (Sinon il n'aurait pas pu se retrouver dans le DVD Visual Kei magazine vol.3) et pour finir, Matenrou Opera sans accent è_é. *sort*

Pour revenir au sujet: Je suis très contente qu'ils continuent. (et qu'ils aient réussi à surmonter cette épreuve aussi rapidement.) Je suis impatiente d'écouter cet album n_n (Qui ne sera malheureusement pas dans ma collection).
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:27

Je confirme Kaya est bel et bien du visual-kei ^_^ et je corrige Sono-sama :c'est avec Chocolat qu'il est passé major ^^

Pour Téhihi : en ce qui concerne la tournée,ils ont dit je cite à peu près que d'autres dates arriveraient plus tard et pas des dates japonaises sachant qu'elles ont toutes déjà été mises donc attendons et voyons le déroulement des choses mais le plus important est qu'ils reviennent sur le devant de la scène plus fort,en bref,qu'un nouveau Versailles ai vu le jour comme nous l'avait annoncé Kamijo <3
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

j'espère qu'il y aura une date à Paris ^^ et pourquoi pas à Toulouse hein Mush XDD

j'ai rêvé hier que Versailles faisait un live dans le parc de Versailles * boulet *

j'espère qu'ils feront comme X japan le fait mettre un grand écran avec des vidéo de Jasmine pendant le live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03

Euh.... pour être franc je préfèrerais pas je trouverais ça limite glaucque et de toutes façon,ça risque pas dans le sens que Jasmine est dorénavant considéré comme un ex membre,contrairement à hide qui a mis du temps à être considéré comme ex-membre,ce pourquoi pour la chanson I.V,l'instrumentale provient à la base d'un enregistrement d'hide et idem pour l'hologramme

En résumé,laissons Jasmine là où il est sincèrement,si ils se font du fric indirectement en projetant son image,laisse moi te dire que c'est des parfaits co****rds pendant le live de commémoration quelques vidéos de lui pour se souvenir de qui il était et qu'est ce qu'il a fait ok mais pendant une tournée désolé mais j'ai beau être un gros fan de Versailles je peux même pas laisser passer ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:47

Baka-Teru a écrit:


En résumé,laissons Jasmine là où il est sincèrement,si ils se font du fric indirectement en projetant son image,laisse moi te dire que c'est des parfaits co****rds pendant le live de commémoration quelques vidéos de lui pour se souvenir de qui il était et qu'est ce qu'il a fait ok mais pendant une tournée désolé mais j'ai beau être un gros fan de Versailles je peux même pas laisser passer ce genre de chose
Je n'aurai pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:15

Il ne faut pas en faire trop c'est sur. Bon tehiru... tu veux qu'ils viennent au Ramier ? xDDDDDDDD Bah il leur fait le Zenith de toulouse ^^ plus grande salle de france :D bon c'est pas Gazette non plus >__>" enfin on attend pour la tournée au moins à Paris! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:05

VERSAILLES AU RAMIER MDR ils rentrent même pas dans la scène XDD

bah moi je suis pas du même avis que vous !! je trouve que tout ce que font les membres de X pour pas que hide soit oublié et qu'il soit toujours comme s'il était dans le groupe c'est bien !! * peluche de hide pendnt les interview, guitar de hide dans les lives, grands écrans, la voix off qui dit : on guitar PAtA, on guitar HIDE-CHAN, on guitar SUGIZO ... * après c'est un peu dommage des fois j'avoue par exemple au TOKYO DOME de mai bah SUGIZO fait le solo donc qui est prévu que fait hide normalement et Toshi dit HIDE-CHAN alors que Sugizo vient de faire une putain de performance mais bon ... enfin bref on est pas là pour parler de X ^^ * oui c'est bon Tehiru fan de X XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

Il n'y a pas besion de faire 3600 choses pour faire penser à Jasmine You, pour moi c'est limite irrespectueux pour la personne qui est partie de se monde. Jasmine personne ne l'oubliera puisqu'il est dans le coeur des fans, du reste du groupe et ce ses ami(e)s et tout.
Je penses que c'est largement suffisant, tout le monde va penser à lui pendant les concerts donc pas besion de rappeler à tout le monde qui ne sera plus jamais sur scéne, qu'il est parti.

Sinon j'ai hate d'écouter leur nouvel album. Je sais que je serais pas déçue !!
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

NEW LOOK ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:07

la jaquette de l'album JUBILEE :

biographie+discographie du groupe - Page 2 WPZL-30169
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvele album + Tournée Euro !! DE VERSAILLLES !!   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:31

CA Y EST !!

L'ALBUM TANT ATTENDU EST ARRIVE !!


J U B I L E E


La set list est la suivante :
God Palace -Method Of Inheritance-
Ascendead Master
Rosen Schwert
Ai to Kanashimi No Nocturne
Amorphous
Reminescence
Catharsis
The Umbrella Of Glass
Gekkakou
PRINCESS - Revival Of Church-
Serenade
Sound in Gate

Comme prévu, il y a leur deux dernieres chansons sorties en clip, je parle de SERENADE et ASCENDEAD MASTER, mais aussi, une version revisitée de Princess!!!!

Personnelement, je le trouve magnifique. Vraiment, il frôlent la perfection là. Je suis très satisfaite que leur passage en major n'ai pas altéré la qualité de leurs sorties! Quand à leur premiere chanson... W H A O U. Sans parler de REMINESCENCE, qui est une instrumentale, elle a une athmosphere....!!! FACSINANT cet album, je ne me lasse pas. C'est VERSAILLES, le château, il y a cette ambiance!! Et c'est le retour du clavecin et des violons!!! En veux tu en voilà de la musiqe classique!! C'estsuperbe, ils ne laissent pas pour autant les solos de côté... J'AIME. biographie+discographie du groupe - Page 2 191391 biographie+discographie du groupe - Page 2 191391











CA Y EST !!

LA TOURNEE TANT ATTENDUE EST ARRIVE !!


Avec deux dates francaises !! Montpellier et Paris en Juillet !! Voici les dates completes :

Le 27 juin au Tochka (Moscou, Russie)
Le 29 juin au Tavastia (Helsinki, Finlande)
Le 30 juin à l'Islington (Londres, Royaune Uni)
Le 2 juillet à la Sala Apolo (Barcelona, Espagne)
Le 3 juillet au Rockstore (Montpellier, France)
Le 6 juillet au Bitterzoet (Amsterdam, Pays-Bas)
Le 7 juillet au Wekstatt (Cologne, Allemagne)
Le 9 juillet au Knust (Hamburg, Allemagne)
Le 11juillet au Dürer Kert (Budapest, Hongie)
Le 13 juillet au Trabendo (Paris, France)

Bon, les dates euh, peu mieux faire ar rapport à la JapanEx, et au Bac quoi... Euuuh Montpellier c'estpas loin, mais je suis à Paris, quand à la date de Paris, ça fait rester une semaine là bas!!! Bon... on verra x)

biographie+discographie du groupe - Page 2 612698 VOUS N'ETES PAS HEUREUX LA ??!! biographie+discographie du groupe - Page 2 612698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:54

non je suis pas heureuse car je pourrais pas les voir !!!!!

Sinon pour l'ablum qui est sorti il y a bientot 1 mois je doit dire qu'il est super. J'ai un coup de coeur pour les 3/4 des chansons qui sont toutes magnifique.
Mais petit faible pour Serenade surtout a cause des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:45

Ah! moi j'irai au concert de Versailles à Paris!!!! j'étais mis au courant dans la queue du concert de Unsraw parce un papier xD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:21

OUAH Montpelliers !! SUPER SUPER !! j'irai j'irai !! VERSAIILES YOUHOU !! ah nan T.T j'irai pas c'est pendant la J-E nan ?? rah qu'elle mauvaise idée de le faire pendant la J-E T.T j'espère quand même que c'est juste avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:06

le 3 juillet sa tombe en pleine J-E.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

mais ils sont trop BAKA !! faire sans en pleine J-E !! ils vont perdre plein de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie+discographie du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biographie+discographie du groupe   biographie+discographie du groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie+discographie du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» biographie & discographie
» biographie & discographie
» Biographie & Discographie
» Biographie et Discographie de Shwarz Stein
» discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: Versailles :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: