Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le visu ??

Aller en bas 
+8
RYUUK
~Mush~
satoshi
Maku
ryoma66654
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

Je hais MUCC.
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:49

I love MUCC, je vais me pendre car je peut pas les voir en concert TT_TT Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 915223
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:56

MUCC sont mes dieux *__* mon premier concert c'était eux Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 191391 ils sont trop bons sérieux =D Sauf que Miya fait peur.

Sinon, pour revenir dans le sujet, c'est bien que 2007 soit élue année du visu, mais ça ne peut pas donner à fêter un anniversaire annuel ça... faut trouver une date représentative Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 736699


Edit: mais non te pends pas Pika-chan dis-toi que ce n'est que partie remise :( tu finiras bien par les voir un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:19

Moi j'irai les voir en concert!!!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:02

ah ouai !! ce serait cool si on pouvait trouver un jour pour le visu !! ce serait l'anniversaire du Visu XDD

* tu vois que cette date qu'on trouve devient trop populaire et que tout le monde se met à fêter le visu ce jour là * * rêve * XDD
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:30

Sa serait dûr de trouver une date

Si je vais me pendre, je hais Avignonmerdepourrideshit ville de fake Emo partout '_' en plus, je hais le sud de la France, et la SNCF sa coute trop cher <_<
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:48

Boh, pas si dur que ça, suffit de trouver une date emblématique, comme la mort de Hide (sauf que pour faire la fête c'est peut-être un peu trop déprimant ^^') ou quelque chose dan le genre, la date de création des X Japan, enfin vous voyez quoi, quelque chose de vraiment symbolique du visu. Qu'est-ce que je pourrais proposer d'autre? ...le premier jour de la première Japan Expo :D
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:22

Maku a écrit:
Moi j'ai connu il y a deux ans avec un ami qui ma fait connaître obscure de dir en grey.


Pareil, mon premier contact a été Obscure des Diru 8DD
J'avais matté une AMV d'elfen lied sur cette song, j'avais plutôt aimé,
j'ai maté le clip par curiosité et là...coup de foudre comme on dit \O/
Ca doit dater d'avril 2007 je pense o_o
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

mamamihaaaa moi sa date.... =)
si jm'en souvien bien, j'ai over kiffé Akane de Nightmare en 2004 =) puis j'ai découvert Hate du même groupe (et du meme CD d'ailleur) *sa fait vachement longtemps que jles ai pas écoutées celles la O_O*
Puis Maximum the hormone a été le deuxieme groupe que j'ai écouté avec what's up people je sais plus quand (j'ai découvert Death note grace a MTH et pas l'inverse xD)
puis depuis peu (2ans) je n'écoute plus que ça grace a une amie qui m'a parler de the GazettE et parceque je suis tombé par hasard sur "Oh my Juliet!" de LM.C x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:08

Ca fait 1ans et demie (ben oui c'est pas vieux)
Succèsivement j'ai connut le visual kei avec THE MOON de 12012, puis le 1er single du groupe AWOI, SCREEN de D'espairsRay et aussi avec Reila et Cassis de The GazettE. Aprés Il y a eut Alice Nine. Et c'est a peu prés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le visu ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous de J-music ??
» Qu'écoutez -vous a part du visual kei ?
» Quel instrument jouez vous ??
» fiche de présentation a suivre s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: