Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le visu ??

Aller en bas 
+8
RYUUK
~Mush~
satoshi
Maku
ryoma66654
Akise-chan
Sono-sama
Téhihi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:52

Bah alors comment t'as découvert le visu ??

Dis moi tooooout !! [ ou presque !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:42

Ce n'est pas très original. Je cherchai des chansons avec des chanteurs qui ont de bons growls!
Et puis, en fouinant sur Dailymotion, j'ai cliqué sur "Xll Dizzy" de Kagerou, et ce fut le coup de foudre!
ça date de juin 2006 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Akise-chan

Akise-chan



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:08

Ben en tant que fane de mangas que j'étais, j'écoutais en boucle les openings d'animés. Et j'avais adoré "the world", celui de death note. Donc évidemment j'ai cherché d'autres chansons de nightmare, c'est comme ça que ça a commencé. =)
Revenir en haut Aller en bas
ryoma66654

ryoma66654



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:47

Quelques jours après qu'Hide soit mort (Hélas), on m'a parlé de ce groupe j'ai écouté pour voir et j'ai adoré et quand j'ai pu commencer à télécharge j'ai pris les groupes que je connaissais grâce aux mangas et au recherches faites sur les groupes de Jrock et visu
(j'ai commencer à télécharger quand les GTO sont sortis en France).
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06

Moi j'ai connu il y a deux ans avec un ami qui ma fait connaître obscure de dir en grey.
Revenir en haut Aller en bas
Akise-chan

Akise-chan



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:04

Mon dieu, c'est hard comme début... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

ouais mais sa ma pas déplu xD
Revenir en haut Aller en bas
satoshi

satoshi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:54

en MAI 2006 voyage en suéde, mon correspond est fan de diru et de d'espairs Ray
il m'a fais écouter, montrer des live... et Boom Comment avez vous découvert le visu ?? 725141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:56

Je suis tombé sur des Videos de the gazette sur dailymotion et j'ai adoré des le début et j'ai fait plus de recherche sur le groupe et j'ai encore plus aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:58

Mon frère a demandé à un ami de remplir son iPod de musique étant donnné qu'on avait pas encore internet, et il a mis plein de metal et de visu, au début ça m'a fait chier qu'il écoute tout le temps les même, puis on a regardé Saku de Dir en Grey, et on s'est mis à se renseigner très profondement ^^ Ca date de ... euh il y a 3 ans à peu près
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:48

Moi c'était en surffant sur internet. Je suis tombée totalement par hasard sur une vidéo de an cafe, et cela depuis environ 3 ans je crois. Depuis,

Ryûk + visual/oshare kei = ♥️

JAJAJOJO
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:58

C'est ce qu'on appelle : LE COUP DE FOUDRE !! * fait le bruit des éclaire * * pliée *

C'est pas droooooole Téhihi !!
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

*rit niaisement xD*



(OUUUUH LE FLOOD)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:27

oooooh et c'est bon là XDD

nan mais ouai mais sur You Tube on tombe toujours sur du An CAfe c'est bizzard !! ça se trouve ils ont passé un contrat avec You Tube pour qu'on soit obligé de tomber uen fois dessus dans notre vie ^^ * ouai ou pas *
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:29

C'est juste que pleins de personnes regardent leurs videos.
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:32

Faut dire qu'elles sont passionnantes, leurs vidéos.
J'étais tombée dessus pas tout à fait par hasard, à l'époque an cafe n'était pas aussi connu que maintenant, je crois (alors qu'ils étaient, à mon humble avis, dans la fleur de l'âge héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:47

cela dépend ce que vous appelez " à l'époque très cher !!
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:49

A l'époque... hum, c'est à dire il y a environ 3 ans, je ne sais plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:30

ah oui c'était à l'époque effectivement !! en ces temps immémoriaux je ne connaissais guère le visu encore !! mais il y a 2 ans se fut une autre histoire !! * et mais faut que j'arrête de parler comme ça moi *


Dernière édition par Téhihi le Sam 11 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:34

*fait du violon en laissant couler quelques larmes amères*



TERUHI CA VEUT RIEN DIRE CE QUE TU RACONTES XD


Oui oui, je me fais vieille que veux-tu... Dans mon temps *attrape un vieux grimoire et attire des enfants chez elle*


(Bon aller, j'arrête le flooooooooood DDD8)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:55

* imagine la mémé habillée en visu qui lit à ses petits enfants les paroles derrière le CD Rentrer En Soi de Rentrer en Soi en tremblotant avec sa cannes MDR *
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Smarrant comment vous pouvez pas vous empêcher de faire du flood xD Mais c'est encore plus marrant de vous lire Comment avez vous découvert le visu ?? 77239 Pour ma part, je n'ai pas fait dans l'originalité: ma soeur m'a convertie aux mangas, j'ai écouté les openings, puis de plus en plus de musique jap... Une copine m'a fait découvrir MUCC, et là, coup de foudre... Puis après j'ai fouillé sur nautiljon, j'ai écouté les clips préférés des nautiljeurs (pour Gazette et les Naitos c'est grâce à eux ^^). Enfin voilà quoi j'ai fait mon petit bonhomme de chemin =D Depuis deux ans maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:14

LA CONCLUSION DU JOUR !! ON A SOUVENT TOUS DÉCOUVERT LE VISU IL Y A 2 ou 3 ans !! DONC L'ANNEE 2007 ÉTAIT L'ANNÉE MONDIALISATION DU VISU XDD * ouai ou pas ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:07

XD


*fais pêter le champagne et danse avec Téruhi en levant les bras et en secouant la tête de droite à gauche*



(bordel j'arrête pas de flooder OOOOUH).


Bah euh hum.

talim > (MONDIEU ça me fait penser à Jasmin x___x), MUCC j'ai découvert ça beaucoup plus tard EURK
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:43

SOUSHI COMMENT OSE TU DIRE "eurk" EN PRESENCE DE MUCC ??

Je te renie de mes 2 fans u_u *putain je commence à être comme toi* *deaaaaad*

Bref, 2007, année du Visu, officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le visu ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le visu ??   Comment avez vous découvert le visu ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le visu ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous de J-music ??
» Qu'écoutez -vous a part du visual kei ?
» Quel instrument jouez vous ??
» fiche de présentation a suivre s'il vous plait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: