Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+17
KizuXreborN
JUNxMegalomania
Supreme-bo
Kira
Noyle
Nyoko-San
RYUUK
Pika_chan
~Mush~
satoshi
Baka-Teru
Maku
pop-corn382
Akise-chan
Sono-sama
Chikaku
Téhihi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
RYUUK

RYUUK



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:30

Sono-sama > Rejoins-nous, rejoins-nous 8D *attrape sa spirale et fixe Sono avec ses yeux globuleux 8B*

Jun > Merciiii *dindon*
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:47

Mais si tu y fais partis Sono-sama vu que tu est modérateur ^ ^

Et puis pour le forum gagnant 1 an de vacances au Japon avec des places VIP pour tous les groupes de visual kei xD.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:53

ouaaiiiii alléééé Sono faut que tu mettes ta tête sinan on va perdre TT
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:56

Yeahh Maku! J'aurais trop aimé te rencontrer !! On est les deux seuls cosplayeurs du fofo è__é FAUT QU'ON SE SERRE LES COUDES MEC!

Eh! Ryukuu! Ta une concurrente ;D Même style, même posture ! Tu égale Ryuuk tu mérite mon respect Jun 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:04

nan mais trop XDD RUUK là faut te bouger un peu XDD

et puis là paaaaaaaaaf on a 40 photos de RYUUK XDD
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:11

XDD Pourquoi concurrente ? *dinde*
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:17

Bah ouais vive les cosplayers du fofo vive le cosplay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:23

VIVE MUSH ET MAKU !!

bah parce que RYUUK elles s'habille pareil que toi et elle prends les même pause que toi !! donc c'est une conccurente kwa !!
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

Ah d'accords XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

va voir les photos de RYUUK y en a plein tu peux pas les louper !!
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:37

Ouais je les aie vues *a fait les 20 pages XD*
Elles sont super cute *3*
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:29

Ouais vive nous!!! xD


c'est vrai que RYUUk est cute ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:31

nan mais trop ^^

mais tout le monde est KAWAI je vous l'ai diiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:40

MUSH, TEHIRU C'EST QUOI CES PAROLES DURANT MON ABSENCE ? Trombinoscope - Page 13 70323010

Jun est cute JAJA, mais vous êtes tous cute 8D (Au fait Mush, je suis plus GOTHIC LOLITA RAAAH ESPECE DE PUNK. JE VAIS COSPLAYER HARDGAY POUR TE FOUETTER 8D)

JAJA TEHIRU T'ES MAL-INFORMEE 8DDD.

Quand je reviendrai de mes vacances je vais faire exploser le trombi *A DEJA TELLEMENT DE PHOTOS ICI XDDD*
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:11

*vien de se taper les 21 pages*
Ptain les gens, vous êtes trop des beaux gosse (oui beaux car ya 2/3 mecs qui se battent en duel dans le peuple de ce forum) J'ai honte d'avoir ma tronche d'anus de yéti défréchi maintenant

Satoshi==> ya comme du grugeage involontaire pas cool dla mort qui tus dans l'air, bicauze sur les photo que il y a de toi, ya un peu tout ce ke jmet pour me sapper (les 2 chaine sur le jean, le t-shirt superman, la chemise noir with cravate blanche....)
*va dépréssionné dans un autre monde*

Spoiler:


Spoiler:

tit pitit délire "pseudo-cosplay" fait alone dans ma chambre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:40

Tiens j'viens d'me rendre compte que je l'avais pas ta dernière 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:51

JUNxMegalomania a écrit:
Tiens j'viens d'me rendre compte que je l'avais pas ta dernière 8D *sors*

tu puduku mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:05

Mignon Kizu =)

Sa maman comme tu gère Jun *w*

Maku tu m'enèrve, tes magnifique ♥️

Ensuite, me suis pas tapé une page je crois, j'ai trop la flemme (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:41

Mais non je suis loin d'être magnifique ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:17

ouai nan t'as raison t'es superbe MDR * nan je rigole XDD * la grosse salope tu sais XDD *

hey pourquoi je suis déformée moi RYUUK ?? t'as pas déformée toi peut être !!

tee hee hee l'est trop KAWAI Kizuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
satoshi
Invité




Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:46

Mdr je crois que je reve, d'où tu crois que le style que j'ai t'appartient? tu te prends pour qui? putain mais je reve, je m'habillais comme ca que tu jouais encore aux pogs avec ta couche! d'où je t'ai pompé?
je vais encore passer pour le méchant de service qui vient gueller quand ca lui plais pas ben osef de ce qu'on pense de moi
Juste un truc Gamin, ne crois pas que je te spoil, je ne veux en aucun cas te ressembler ben oui, étant très sincere je te trouve plutot pas très agréable a regarder...En plus tu me sors quoi? que je suis depressif? MDR! le type il fait des photos limite en train de chialer et c'est moi le dépressif, tu me connais pas, ne juge, ne me parle pas.
Sur ce les gens, maintenant que j'ai trouvé un nouveau joujou, je passerais plus souvent pour les rixes verbales =)
Keep on rockin' Dudes
mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:18

satoshi a écrit:
Mdr je crois que je reve, d'où tu crois que le style que j'ai t'appartient? tu te prends pour qui? putain mais je reve, je m'habillais comme ca que tu jouais encore aux pogs avec ta couche! d'où je t'ai pompé?
je vais encore passer pour le méchant de service qui vient gueller quand ca lui plais pas ben osef de ce qu'on pense de moi
Juste un truc Gamin, ne crois pas que je te spoil, je ne veux en aucun cas te ressembler ben oui, étant très sincere je te trouve plutot pas très agréable a regarder...En plus tu me sors quoi? que je suis depressif? MDR! le type il fait des photos limite en train de chialer et c'est moi le dépressif, tu me connais pas, ne juge, ne me parle pas.
Sur ce les gens, maintenant que j'ai trouvé un nouveau joujou, je passerais plus souvent pour les rixes verbales =)
Keep on rockin' Dudes
mata ne!

Houla, tout doux Félix, rentre tes griffes, tu veux xD
bon, je vais t'apprendre un ou deux trucs éspèce de geekosse qui comprends que dalle au langage made in internet
Lesson one: quand il y a des petite étoiles avec marqué des choses entre, comme cela "**" ça veut dire que se qui est écrit entre est ce que a fait, fait, ou fera celui qui l'a écrit DONC quand il y a écrit "*va dépréssioné dans un autre monde*" cela signifie que je vais dépréssioné dans un autre monde
Lesson two: quand je fais des expressions a ralonge qui servent a rien du genre "de la mort qui tus" c'est que la suite est très rarement a prendre au serieux, okish?
Puisque tu m'a l'air bien ramoli du bulbe je vais réecrire sa pour toi et ton niveau plus que pathétique de compréhension :

"Satoshi==> Wahouuuu moi aussi j'ai les 2 chaine sur le jean, le t-shirt superman, la chemise noir with cravate blanche.... t'es trop fortiche de la saucisse (prend pas mal le de la saucisse)
Trombinoscope - Page 13 989806 "
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:25

Houlà!C'est moi ou j'ai loupé un épisode ou bien il y a des gens qui comprenne pas le langage internet comme dis Kizu)

Un truc que j'apprécie pas Satoshi c'est que pendant quelques mois tu passes plus sur le forum et là tout un coup on revient pour s'engueuler avec un nouveau pour des phrases que t'as pas su lire correctement.Je ne trouve pas sa très corect fin bon après ce n'est que mon avis mais je vais arrêté de flooder là.

Bon après sa me dérange pas que les modo et admin supprime mon post ainsi que les deux précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:25

Perso j'ai envie de suprimer les 3 posts précédent mais Téhihi va encore me gueuler dessus, si elle voulait pas qu'ils soient supprimer.
Si vous voulez vous engueulez faite le par MP, pourriez pas le trombiniscope avec vos engueulade.
Merci !!!!

Pour revenir au sujet principale de ce topic : Maku, tu est toujours aussi migon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:42

On change pas une équipe qui gagne xD Trombinoscope - Page 13 989806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: