Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+17
KizuXreborN
JUNxMegalomania
Supreme-bo
Kira
Noyle
Nyoko-San
RYUUK
Pika_chan
~Mush~
satoshi
Baka-Teru
Maku
pop-corn382
Akise-chan
Sono-sama
Chikaku
Téhihi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:05

Bah on a fait du bruit!!! quand on a cherché sono c'était des "SONO ??? SONO SAMA????? NIHON ADDIXIIIIIIOOOOOOOOOONNN SONO ???" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:13

J'ai vu une nana avec une pancarte Noyle, sa me disait quelque chose, et quand je suis revenu sur le fofo, ben j'ai vu et j'ai rigolé tout seul >.<
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:50

KIRA T'ES CON.
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

j'ai vu la pancarte mais j'ai pas réagit et j'ai pas fait le lien avec le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:14

MAKU T'ES CON.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:22

Mush t'es conne (A).

Bon stoppez le flood now :B. Ou foutez des photos (les no face sont interdits)
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:38

Mush et Téhihi vous êtes trop belle, en plus Kira et toi, je vous ai vu, pas fait gaffe à la pancarte **s'attend à un Pika tes conne xD**

J'ai que des photos de ma gueule à la JE, pas mes vêtements et tuut
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:05

Bon allez, je vous pardonne.

Spoiler:

J'ai d'autre photos ac SLBlack, mais il veut pas alors en attendant je vous met Pata, guitariste de Ra:In et de X Japan Trombinoscope - Page 11 191391


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:27

On à cas se refaire un rendez-vous pour la chibi japan expo non?

au oui!!! Pata je l'ai vu pour la deuxième fois en concert il trop fort!!!!!Par contre il n'a pas perdu son habitude de boire de l'alcool sur scène xD!
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:08

BAAAAAAAAAAAAAAH xDD vous me faites trop marrée XDD * pliée devant son écranh tu sais XDD * et mon frère qui me regarde trop bizzard du genre ---> pourquoi elle rigole toute seule celle là xDD **

GAAAAAAAAAAAAAAH mais Mush t'es trop changé c'est quo l'arnaque là XDD t'as fait de la chirurgie entre temps ou quoi TT

La pancarte MDR trop biiiiien ^^ je veux un doubleuh !! l'année prochaine j'en ferai une méga comme ça on se retrouver tooooous et on fera méga calin !!

C'est moi ou Pata à oublier de mettre du cache cernes XDD
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:44

JAJAJA 8DDDDDDDDDDD


MOI J'AI DES PHOTOS TRES EMBARRASSANTES DE MUSH JAJAJAJOJOJO *rire très très sadique xD*



Nan mais vous êtes tous beaux *__*




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52

j'aime bien Mush qui dit que tout le monde est beau et après elle nous achève en mettant des photos d'elle tu sais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:45

Pas compliqué, la chibi j'y vais pas, je vais à celle de Marseille mais pas Paris T__T on se reveras à la JE de l'an prochain alors, à moins que certain(e)s viennent à celle de Marseille...

Spoiler:

Téhihi sa veut dire quoi ton message xD que Mush est moche? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:41

OH! UNE MOUCHE QUI VOLE!

Spoiler:

*part loin*
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:20

Une mouche qui vole effectivement XD **à la mauvaise manie de taper les mouches tout le temps o__o**
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:13

Oh SOno.. cette photo fait vraiment fashion je suis désolée u_u mais bon après tout fuck, elle est plutôt jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:04

Normal qu'elle est jolie y'a toi dessus. n_n
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50

BABE AHAHA

J'en ai tellement d'elle qui saute sur des canape, dans une petite salle obsucure...

*avale un frigo*


BABE EMMENE-MOI DANS TA FERME BORDEL DDDDDD8
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:53

AHEM RYUKU !

Ca peut être pris à double sens, n'effraye pas nos spectateurs je t'en pris, et puis finalement mon project d'art plastique avecla femeuse photo, tu t'en souviens? Il est genial 8DD

VIENT QUAND TU VEUT DANS MA FERME J'APPELERAIS LES MAID ET LES HOST DU PAYS *___*

*va sur la box soushi!*
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:19

et Mush sur la photo !! quand t'as dit une mouche qui vole j'ai cru que y avait une mouche alors je commence à regarder autour de moi et je me dis POWAH je suis conne faut cliquer sur le spoiler et après quand je te vois je fais à ouai j'ai compris Mush = Mouche et puis je me suis dis Téhihi t'es conne XDD
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:36

Téhihi a écrit:
et Mush sur la photo !! quand t'as dit une mouche qui vole j'ai cru que y avait une mouche alors je commence à regarder autour de moi et je me dis POWAH je suis conne faut cliquer sur le spoiler et après quand je te vois je fais à ouai j'ai compris Mush = Mouche et puis je me suis dis Téhihi t'es conne XDD
Trombinoscope - Page 11 547815


TEHIRU Y'A DES FOIS.... XDDDDDDDDDD




(WESH JESPERE QU'IL Y A DES DINDONS DANS TA FERME OUUUUH Trombinoscope - Page 11 86882 )
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:37

YA QUE DES CHATS ILS VONT LES BOUFFER TES PUTAINS DE DIDONS !!

RETOURNE VOIR TES COCHONS SALE ROUMAINE è___é
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:40

VAZY FAISMOIPASCHIER D8

TES CHATS JE LES FUCK A COUP DE POIGNETS DE SABLE


ET JSUIS PAS ROUMAINE



(en plus tu flood OUUH )
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:12

Vous faites peur là les filles ??

et puis depuis quand la mouche est roumaine ??
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:43

ALORS TEHIHI J'EXPLIQUE :

(Téhihi est TOUJOURS paumée xDDD)

JE ne suis pas Roumaine.
RYUK n'est pas Roumaine.
Ryuk HABITE en Roumanie.
J'HABITE en France.
JE suis Mouche.
Ryuk est Soushi.
J'ai une ferme.
Ryuk a des dindons.

JE DETESTE LES CHATS

C'est bon, tout est clair YET ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: