Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nourriture Asiatique !!

Aller en bas 
+3
Maku
Sono-sama
~Mush~
7 participants
AuteurMessage
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:17

Voici un topic dans lequel vous pourrez partager vos idée ou ressenti à propos de nourriture ou de boisson asiatique ! (mais plus particulièrement japonais n'oubliez pas le nom du forum quand même ^^)

Ce que vous avez gouté
Ce que vous voulez gouter
Quelques adresses (dans votre région bien sur^^)
Des recettes, des photos, des boutiques, ...


Nourriture Asiatique !! 54732 THAT MEAL'S FLOOD ! Nourriture Asiatique !! 54732
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:19

Le sake c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

les ramen c'est trop bon!!! faut que je retrouve l'adresse du resto jap où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:49

j'ai acheté de la soupe miso en sachet à mélanger dans de l'eau bouillante !! j'ai senti l'odeur et je l'ai tout de suite jetée !! HORRRIIIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23

J'ai gouté la soupe Miso, pareil que Téhihi, dès que j'ai mis ce truc marron bizarre qui ressemble a de la diarée et que j'ai gouté le tout heurk j'ai tout de suuite jetée et j'ai eu mal au ventre toute la soirée....Sinon je suis tombée amoureuse du sake <3


Dernière édition par Pika_chan le Mer 25 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:14

Le boeuf aux champignons noirs ça roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

ça veut dire quoi Rox sono ??

OUFFFF !! je suis rassurée que Pika chan pense pareil que moi !! Je me suis dit quand vu ça !! OOOOH NAN !! hORRIBLE !! je dois pas supporter la nourriture japonaise !! HONTE à MOIIII !! mais en fait nan xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:44

Quand tu dis que ça roxx ça veut dire que ça déchire grave en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:04

aaaaaaaah xDD mtn je le saurai ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:21

Le SUki Yaki CA ROXX xDD et le CURRY RICE aussi !! C'est juste du riz au curry que m'a préparé ma tante japonais, avec son accent : " Couly Laïsseu " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:35

Bon on veut des recettes? J'en ai quelques une ... jvais devoir les recopiers e___e

Recette Onigiri:


Ingredients ( pour 6 à 8 pièces ):
-Riz
-Du saumon frais, grillé et émietté
-Des graines de sésame blond
-Quelques carrés de nori ( falcultatif)

Ustenciles:

- Vos mains ou éventullement des moules à Onigiri
- Un beau plateau pour poser tout sa et se la raconter devent les copains e_e

Préparation A (pck'il y a la préparation B u_u)

1°/ Quand le riz est e,cpre chaud incorporez-y le sésame et le saumon.
2°/ Laissez tiédir un peu le riz, et mouillez vos mains ( après les avoirs lavé biensur e_e ) et prenez une bonne poignée de riz ( mettez y tout votre coeur T__T ) et une pincée de sel ( là aussi T__T ). Et faites mumuse à modeler le riz comme vous voulez ( Trangulaire => Sankaku-gata, ronde => Maru-gata ou alors ovale => Tawara-gara )
3°/ Décorez avec un carré de nori ( biensur vous pouvez découpé le nori comme vous voulez, ronde cercle c'est la même ... étoile etc... )

Préparation B (pck'il y a eut la préparation A u_u )

1°/ Laisser tiédir un peu le riz mouillez vos mains et prenez une poigné de riz et une pincée de sel ( faites vous plaisir u_u ) Creusez un petit creux pour y foutre la garniture (saumon) Recouvrez de riz, la garniture ne doit pas être visible ( idéale pour vos futurs enfants, il aime pas le thon foutez en dedant on lui disant que c'est de la viande haché e_e )
2°/ Modelez la boulette à la forme souhaitée.
3°: Décorez avec un carré de nori.

Mon ptit conseil d'otaku, Vous pouvez variez la garniture: Thon Mayonaise, légumes champignons, algues, ou tout ce qui peut rentré dedans ! Ô_Ô ( chocolat en poudre et nutella :D )

Et bon appétit les amis, jvais faire d'autres post pour les autres recettes patience e_e
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:29

WHAUUU MAIS QUEL MAUVAIS PERE !! A même temps c'est déjà bien qu'il leur fassent des Onigiri xDD
=== > ( idéale pour vos futurs enfants, il aime pas le thon foutez en dedant on lui disant que c'est de la viande haché e_e )

Au fait, le Nori, ça ressemble à quoi? J'ai la chanson de Para Para dans la tète alors ça m'aide pas trop xD

EDIT : J'ai fini de manger un truc méga super !!!!

Alors vous prennez des nouilles instantanées normales style ça ==>
Spoiler:

Au poulet de préférence ! Ou au boeuf mais pas aux crevettes pour ça ! Puis vous ajoutez des oeufs "rapés" en gros, des oeufs mimosa ! Un peu de sauce soja ! et hop! Ca donne ça !! ==>
Spoiler:

ET VOILA! Vous degustez ça de préférence devant le dernier Dvd de RENTRER EN SOI et là ... c'est le pied !!
Spoiler:

xDD On voir Shinjuuka de kagerou en bas Nourriture Asiatique !! 13394


Dernière édition par ~Mush~ le Ven 17 Avr - 15:39, édité 1 fois (Raison : J'ai bien mangé !!!! 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Roh jvais testé sa demain, vu que je suis tout seul pour la semaine Ô_Ô jvais faire tout les test culinaire pas possible Ô_Ô
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:00

sa donne faim tout sa xD


J'ai mangé des onigiri dans la queue du concert de An Cafe fait par une amie que connait kira ^^ c'était trop bon miam!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:43

Qui s'est ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:46

C'est Florinne!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:47

Han tu la revus T__T
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:50

bah moi j'adore les onigiri !!

ONIGIRI NYAAAPPPYYY * ouai tu sors ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:51

Nourriture Asiatique !! 1-34 Nourriture Asiatique !! 547815

XD bon allez, demain jvais testé quelque truc, j'ai la recette pour un bon bento mais la flemme de la recopier, déjà que celle des onigiris ma vite gonflé e_e
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:15

Méchhhaaaannnt !! La boulette te dis de Recopier la recette tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:43

Faudras que je teste ce que tu as dis et montré Mush, sinon j'ai fait des "faux" onigiris avec ma grande soeur, c'était dégueulasse et mon riz était plein de beurre (je sais que le riz doit etre collant mais j'ai pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo(Seven)

Seikyo(Seven)



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:38

Hm

Du bon vrai saké il n'y à que ça de vrai, c'est mon avis. *o*
Mais vraiment le vrai de vrai que seuls les japonnais connaissent bien.

J'en ai goûté un dans un resto 100% japonais de Paris (remplit de japonais ! Serveuse jap, clients jap, cuisiniers jap !).
Mais trop petit le restaurant donc je n'ose pas dire le nom.

Là bas j'ai pu goûté des Ramens (pas mon péché mignon ça) et une OMURICE♥️ !

Mais j'adore aussi le katsudon au poulet !
Ca c'est bon ! Un délice !

Avec tout ça quelques sushis...

Peut-être en entrée une vrai soupe Miso
(Au fait, quand vous achetez une soupe miso dans les magasins, vérifiés bien derrière le "Fabriqué au Japon" pour éviter l'intoxication... J'avais eu le coup aussi avec une Soupe Miso française à vomir.)

*mini edit*
Ah! Et quelques takoyaki au poulpe aussi ! Miammm !!

Et peut-être pour finir des petits Manju.

Et en boisson du thé au jasmin sans sucre ou une bonne bière Asahi.

Miam
*fan de la cuisine japonaise*

En parlant de cuisine japonaise... :
https://www.youtube.com/user/ngswcook

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:13

MOMIJI MANJUUUUUU !!! *aoi*
Sensei tu te souviens? ^^


Mais Seikyo! C'est un vrai menu que tu nous propose xD
Ouais mefiez vous des faux miso avec du polystyrène dedans >_>"
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo(Seven)

Seikyo(Seven)



Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:20

~Mush~ a écrit:
Mais Seikyo! C'est un vrai menu que tu nous propose xD

Ben vi mais j'adore la nourriture japonaise.
Même, je suis accro à ça !

Et...
Il y a une forte possibilité pour que je rajoute un truc dans ce menu après le 18 Avril.
J'ai demandé à mon meilleur ami (qui est japonais) de me ramener de la nourriture japonaise pour quand on se reverra. >▼<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Asiatique !! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Asiatique !!   Nourriture Asiatique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Asiatique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: