Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 An Cafe

Aller en bas 
+4
~Mush~
Akise-chan
Téhihi
Maku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Téhihi
Admin
Téhihi



An Cafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe   An Cafe - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:31

alors là la vidéo on y croit pas une seconde !! NYAAAPPPYYYY !! il donne un peu Nyapy .... Genre trop Nyappy on se sépare !! on est trop heureux c'est notre dernier concert ... ils ont appris le texte par coeur ou quoi ?? Kanon qui dit je suis trop exité à peine si il sourit !! et Takuya il baisse carrement la tête ... et puis ouah Miku il fait peur ... il se force même d'applaudir à la fin ... * en plus il a mis des lunettes [ louche ] *
En même temps même si la séparation est voulue par un groupe c'est toujours très triste pour le groupe et je pense qu'ils ont dit pleurer sur scène lundi ... [ prend l'exemple de X ]
J'ai beaucoup aimé les chansons : Smile Ichiban Ii Onna, Snow Scene, Escapism et Wagamama Koushinkyouku mais j'en suis restée là * Si aussi Nyappy in the world 4 qui me fait trop rire * et donc pour moi Antiku c'est Antiku NYAAAPPPY tout content tout coloré !! mais maintenant en les voyant déprimés et en noir j'ai plutôt l'impression de voir un An cafe Nyapy ... tout triste tout gris ...
Revenir en haut Aller en bas
hoshiara

hoshiara



An Cafe - Page 3 Empty
MessageSujet:    An Cafe - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:16

je suis trop triste j'adore An cafe je les ecoute pas souvent mais au moment ou j'ai japanisé mon mp3 j'apprend qu'il se separe sa ma gacher ma semaine snif An Cafe - Page 3 915223 !!!
j'aurai voulu voir la video ou il disent qu'il se sépare si quelqu'un a le lien es ce qu'il pourrai me le donner merci ^^
bon bas moi je vais pleurer au revoir !!! An Cafe - Page 3 765605
Revenir en haut Aller en bas
arwen20

arwen20



An Cafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe   An Cafe - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:02

oh mon dieu j'étais meme pas au courant qu'ils s'étaient séparé, dommage c'était sympa comme groupe
Revenir en haut Aller en bas
hoshiara

hoshiara



An Cafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe   An Cafe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:56

oui s'est vraiment trop triste !!! An Cafe - Page 3 774963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Cafe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: An Cafe   An Cafe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: Antique Cafe :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: