Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^

AccueilNihon AddixionFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♥ LES DRAMAS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Téhihi
Admin

MessageSujet: ♥ LES DRAMAS ♥   Dim 28 Mar - 14:31

♥ LES DRAMAS ♥

Parce qu'on ne sait pas vraiment quel drama regarder une fois qu'on a finit d'en regarder un génial ... * c'est ce qu'il m'arrive tout le temps en tout cas XDD *
voici la liste des dramas que j'ai regardé et que je vous conseille ^^
HeHe là je suis dans la phase recherche de dramas à regarder alors poster votre liste vous aussi ^^

DRAMAS POWAH !! * OH YEAH ^^ *

HANA YORI DANGO ~saison 1~ :

Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...

le F4 :
Spoiler:

HANA YORI DANGO ~saison 2~ :

suite de la saison un XDD

Domyoji et Tsukushi :
Spoiler:

Hanazakari no kimitachi e :

Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

Ashiya, Sano et les groupies ^^ * que des beaux gosses dans ce drama XDD *
Spoiler:

* SP a regarder obligatoirement XDD *

Taiyou no uta

Tout en travaillant dans une auberge de bord de la mer avec ses copains de lycée, Kouji Fujishiro rencontre Kaoru Amane, une musicienne de rue. Kaoru souffre d'une maladie incurable appelée le XP *xeroderma pigmentosum*, et ne peut pas être exposé au soleil. Sous le soleil, les deux ne se seraient jamais rencontrés. Le destin les réunit toujours tous les deux. Depuis le jour où il a soudainement perdu son travail, Kouji a perdu de vue ses rêves. Mais quand il rencontre Kaoru, qui fait des efforts positifs pour devenir chanteuse, Kouji retrouve sa passion longtemps oubliée pour la musique.

Kaoru et Kouji * il est trop beau XDD *
Spoiler:

Byaku Yakou :

Vu les évènements qui ont lieu dès le premier épisode, c'est assez difficile de faire un synopsis sans gacher tous les plaisirs, mais on va essayer quand même. L'histoire nous raconte l'évolution de deux personnages, Ryouji et Yukiho, qui s'aiment, et de leur relation suite à des actes graves qu'ils ont commis par amour alors qu'ils étaient enfants. Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement. Ce drama va donc nous montrer comment va évoluer leur relation suite à ces faits et comment ils vont cacher leur affaire pendant de nombreuses années alors qu'un policier semble très intéressé par cette histoire.

Rouji *Yamada Takayuki, même acteur que dans Taiyou no Uta encore plus beau XDD* et Yukiho
Spoiler:

Ichi Rittoru no namida :

Ichi rittoru no namida ou One liter of tears, drama qui comme son nom l'indique vous tirera un litre de larmes T.T Aya Ikeuchi, 15 ans, est atteinte de dégénérescence spinocérébrale, une maladie incurable qui la prive petit à petit du contrôle de son corps. Chaque jour elle a plus de mal à marcher, plus de mal à bouger, plus de mal à parler, mais continue à profiter de chaque instant de la vie, écrivant tous les soirs ses émotions dans son journal intime. Autour d'elle, sa famille, ses amis et son médecin luttent eux aussi à leur manière contre cette maladie horrible.

Aya et Haruto * trop beau lui aussi XDD *
Spoiler:

* larmes vraiment garantie même pour les garçons * ~les chansons sont magnifiques du groupe Remioromen~

Life :

Adapté du manga de Keiko Suenobu " Life" , ce drama traite du coté noir du lycée. l'histoire porte essentiellement sur l'intimidation masi aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiib une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par l son ancienne amie Manami Anzai

l'affiche du drama :
Spoiler:

Nobuta wo Produce :

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Shuuji et Akira :
Spoiler:

Kon Kon

Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu :

Matsumoto Sakutaro, 17 ans, se tient au milieu du désert d'Australie près d'un grand canyon. Dans sa main il tient les cendres de celle qu'il aime. 17 ans plus tard il a toujours les cendres sur lui, il n'a pas encore eu la force de les disperser. Âgé alors de 34 ans, il revient dans le village ou il a grandit et se souvient de l'histoire d'amour qu'il a vécu et de son tragique dénouement.

Matsumoto * toujours mon bel acteur préféré Yamada Takayuki XDD * et Hirose :
Spoiler:

Nodame Cantabile :

Megumi Noda (dite Nodame) est une étudiante en piano de la prestigieuse école Momogaoka. Plutôt sale et désordonnée, elle possède néanmoins une très bonne technique et est autoditacte, de ce fait elle déteste lire les partitions. Elle rencontre par hasard son voisin de palier, Shinichi Chiaki, pianiste et violoniste talentueux, perfectionniste et un brin hautain. Nodame en tombe amoureuse très rapidement, sans réciprocité. Shinichi, suite à une enfance passée en Europe (Prague, Paris, Berlin, Vienne...) a rencontré Sebastiano Viera, un éminent chef d'orchestre et envisage à son tour de devenir chef d'orchestre. Entretemps, un chef d'orchestre allemand renommé, Franz von Stresemann, rejoint l'académie Momogaoka pour y enseigner son art. Shinichi, après moultes péripéties, en vient à assister Stresemann dans la création et la direction d'un orchestre. Nodame est un personnage attachant à l'anti-thèse de Shinichi. Ils vont cependant se rapprocher.

Nodame et Chiaki :
Spoiler:

* SP a ne pas loupé *

14 sai no haha

Miki, jeune collégienne apparement sans histoire se lie d'amitié avec Satoshi Kirino, un lycéen plus agé qu'elle qui fréquente le même cours de Juku qu'elle. Subitement enceinte, elle va devoir affronter le mépris d'une société japonaise qui la juge, la douleur et l'incompréhension de ses parents qui tombent des nues devant cette petite fille qui n'en est plus une et surtout, elle va devoir grandir et murir un peu trop vite... Autant de changements et d'obstacles qu'il va falloir affronter pour notre petite maman de 14 ans...

Affiche du drama :
Spoiler:

Kurosagi :

Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis ( Escroc blancs) Ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposés, les Akasagi (escrocs rouges) et il y a ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis. Ils sont appelés les Kurosagis. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosaki de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, kurosaki doit joué un caractère différent avec un métier diférent à chaque fois. Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différents des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manqué le rapport entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude dans le monde. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales sera le succès de ce printemps. Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosaki. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations contre lui...

L'affiche du drama :
Spoiler:

et vous quels sont vos dramas préférés et ce que vous avez vu ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Lun 5 Avr - 16:04

C'est un exploit je regarde un drama, c'est Akai Ito (je le regarde juste car j'avais aimé le film XD)
Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Mar 6 Avr - 23:41

Akai Ito :

L'histoire de Akai Ito tourne autour du "fil rouge" du destin reliant les jeunes Mei et Atsushi (tous deux nés un 29 février) et des épreuves auxquelles ils font face : situation familiale compliquée, histoires d'amour, d'amitié, problèmes de drogue...

La série comporte également un film, réalisé avec le même staff que le drama.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Jeu 15 Avr - 18:27

Je rajoute un autre drama qui est juste magnifique malgré qu'il soit super triste mais l'histoire est tellement touchante qu'on ne peut pas rester insensible.

Koizora : (en 6 épisodes)

Tahara Mika est une lycéeenne ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse sans crier gare. Son nom est Sakurai Hiro aussi appelé Hiro. Hiro se démarque des autres par ses cheveux déteints et ses piercings. Apparament, il sort aussi déjà avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé comme ça. Elle essaie désespérément d'oublier ça.
C'est alors que son amie lui dit qu'elle devrait se trouver quelqu'un d'autre et lui propose Tatsuya, un autre garçon dans leur classe. Cependant, avant qu'elle ne l'ait réalisé, Mika est déjà amoureuse...

(cette série existe aussi en film)

Spoiler:

Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Dim 25 Avr - 14:41

J'ai un autre résumé pour Koizora :

L'histoire débute par la perte d'un téléphone portable. Mika le recherche partout dans son lycée l'appelle pour l'aider à le localiser. Elle le retrouve finalement dans la bibliothèque où elle l'entend sonner. Elle décroche pensant remercier son amie, mais à sa grande surprise, c'est une voix masculine qui répond !! Ce garçon, qui refuse de révéler son identité, va dès lors l'appeler tous les jours, et leurs conversations se feront de plus en plus longues...jusqu'au jour où le garçon décide de se montrer la veille de la rentrée...

Bizzarement c'est pas du tout le même HeHe >>

je viens de finir un cris d'amour au centre du monde alors je vais commencer celui là je verrai bien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Dim 25 Avr - 20:11

Ca c'est le résumé du film ^^
(c'est vrai que l'histoire est un peu différente au début mais la trame reste relativement la même.)
Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Dim 25 Avr - 20:15

ah d'accord XDD
mh c'est un nié de tant en tant ce drama ^^ il me fait un peu penser à 14 sai no haha ^^ * y a pas vraiment de rapport entre les deux Téhihi ... >>*
Hiro est Sex. HeHe ... BOUH T.T mais je viens de voir à la fin de l'épisode 2 qu'il s'est teint en brun c'est quoi cette arnaque !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Lun 26 Avr - 21:59

Tu comprendras vite pourquoi ^^
Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Jeu 29 Avr - 23:21

j'ai fini les épisodes c'était vraiment même si j'ai connu beaucoup beaucoup mieux ^^
il m'a fait penser à 14 sai no Haha, à Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu, à Ichi ritorru no namida, à Life et à Taiyou no uta ^^ c'est bizzard ^^
tu devrais surement regarder ces dramas maintenant ^^ tu comprendras ^^ `
* en noir il est classe mais en blond il est encore plus classe XDD *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Ven 30 Avr - 19:49

Je pense passer mes grandes vacances a regarder des dramas (entre autre ce qui sont ici)

Mais pour l'instant je reste bloquer sur Koizora car la fin est à la fois tellement triste mais magnifique *_* (je suis surement trop sensible)
Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Ven 30 Avr - 23:04

j'ai trouvée la fin naaaaazeeee !! c'était pas triste justement enfin pas assez je sais pas comparé à Byoku Yaku ou à Sekai no Chuushin de Ai wo Sakebu ou à Ichi ritorru no namida cette fin là ne fait pas du tout pleurer !! pour ces 3 là oui BOUH T.T surtout pour ichi rittoru no namida T.T * en même temps avec le nom HeHe * ça veut dire un litre de larme * *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Ven 30 Avr - 23:40

On doit pas avoir les mêmes gouts pour les fins tristes lol
(Pour Koizora j'ai une petite préférence pour le film car c'est plus court et je trouve que les acteurs sont encore plus beaux que dans le drama à par pour Nozomu XD)
Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Dim 2 Mai - 17:02

je ne sais plus quoi regarder BOUH T.T
j'ai commencé Long Love Letter mais c'était nuuul T.T

LONG LOVE LETTER :

Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste, commence à sortir avec étudiant: Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contacte. Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez le fleuriste de son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée proche. C'est le 7 janvier, juste après le debut de la nouvelle année. Une classe de ratrapage est crée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tout les objets de marque qu'elle achète. Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'ecole disparaît..

Spoiler:

Tsubasa no oreta tenshitachi saison 1

4 épisodes et 4 histoires différentes. ATTENTION doses d'acteurs célèbres très concentrés ^^. L'opening résume très bien l'esprit du drama. Je vous conseille ce drama qui sort un peu de ce que l'on peut voir d'habitude. BAG Episode 1 : "Célébrité" avec Ueto Aya (de Attack No 1, kou Kou Kyoushi, Ace wo Nerae, Attention Please....) et Sada Mayumi (Shizuka dans Hana Yori Dango^^) Episode 2 : "Live Chat" avec Maki Horikita (Nobuta wo Produce, Kurosagi, One misse Call 3....) et Matsuyama Kenichi (de One Litre of tears et qui joue L dans Death Note Le Film) Episode 3 : "Actrice" avec Yamada Yu (de Sore wa, totsuzen, arashi no you ni et de orange days...) Episode 4 : "Slot" avec Ueno Juri (de Orange Days, et surtout, de Nodame Cantabile), Hamada Mari (de Wonderful Life et Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni...) et Abe Sadayo (de Kisarazu Cat's Eyes, To Heart et Ikebukuro west Gate Park...)

Spoiler:

Tsubasa no oreta tenshitachi saison 2

Avec : Yuri, Ueno Juri , Katô Rosa et Karina.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Jeu 13 Mai - 19:07

LAST FRIENDS
11 épisodes

Spoiler:

Je conseil vraiment de regarder ce drama au moins une fois. Les sujets sont traités de façon interessantes. (petit soucis c'est que certain personnages meriteraient des claque par moment XD)
arwen20

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Mer 19 Mai - 1:36

j'adore les drama, ma liste est tellement longue de ceux que j'ai deja vu, mais tout ceux que vous avez citer sont super^^
Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Mer 19 Mai - 14:22

est ce que tu pourras citer ceux que tu as aimé mais qui ne sont pas là Sempai ?? Parce que ... je sais plus quoi regarder ...
Oh bonne idée Kai de mentionner le nombre d'épisode je n'y avait pas penser ^^
Pourquoi la plupart des dramas sont en 11 épisodes ?? pourquoi 11 ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Mar 8 Juin - 20:50

tiens bonne question ... 11 ... un chiffre particulier ?? XD

sinon aprés 3 ou 4 mois je me suis enfin regardé Ichi Rittoru no namida , l'histoire est magnifique ... Haruto j'ai eut beaucoup de mal avec lui mais bon il faisait un joli couple avec Aya (d'ailleur la force qu'elle a pour combattre comme elle peut sa maladie m'impressionne) j'ai pas tellement pleurer j'ai juste pleurer a la fin et encore plus quand j'ai su que c'est une histoire vraie ... cette maladie me fait peur ...

Bon je propose Vampire Host (ça se regarde aprés certains moments sont nul car ils sont surjoués)
12 épisodes
résumé :

Une lycéenne, Kano Rion, est à la recherche de sa meilleure amie qui a été enlevée. En fouillant dans les affaires de son amie, elle découvre la carte de visite d'un certain Suou, un hôte travaillant au club : Le Kranken House. Ce club est un peu particulier puisque tous les hôtes se déguisent en vampire. Kano décide de s'y rendre pour questionner ce fameux Suou.
Suou nie toute implication dans cette affaire, mais Rion a des doutes. Afin de garder un oeil sur Suou, elle casse une bouteille de Dom pérignon, et se fait engager par le club pour la rembourser. Là voilà au service d'un patron fan de cosplay, qui lui fait porter les pires tenues, et au contact de beaux jeunes hommes qui se font passer pour des vampires. Seulement voilà, Rion va vite découvrir que Suou est un vrai vampire. Suite à cette découverte, Suou et Rion vont se retrouver embarquer dans de nombreuses aventures.

Spoiler:

Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Ven 25 Juin - 15:09

Tatta Hitotsu no Koi

10 épisodes

D'un côté Tsukioka Nao, fille d'un grand patron de magasins de bijoux et de l'autre Kanzaki Hiroto fils d'un père qui dirige une entreprise de réparation de bateaux.
Nao n'a aucun problèmes d'argent contrairement à Hiroto qui croule sous les ennuis financiers.
Leurs différences sociales les séparent, mais quand le destin les fait rencontrer cela n'est pas au goût de tout le monde surtout pour le père et le frère de Nao.
Puis par la suite, d'autres problèmes émergent de cet amour dit impossible.
Hiroto sort avec Nao juste pour la question d'argent ? Ou l'amour est plus fort que tout ?

*MAMAMIYA Hiroto est trop beaaaau ^^ il me semble que l'acteur est membre de KAT TUN ça expliquerai pourquoi ce générique pourri des KAT TUN *
Spoiler:

ryoma66654

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Lun 5 Juil - 21:11

Si vous voulez vraiment regarder un drama, regarder code blue, bloody monday, liar game mais si vous voulez vraiment rigoler je propose saru lock ou seigi no mikata
Ou bien allez voir les classiques tels que IWGP stand up ou les Gokusen
Téhihi
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Mer 7 Juil - 2:00

IWGP ??

Liar Game :

Basé sur le manga du même nom de Kaitani Shinobu, LIAR GAME nous raconte l'histoire terrible de Kanzaki Nao, une jeune étudiante qui reçoit tout d'un coup un beau jour cent million de dollars. Haha, j'en entend déjà certains qui se disent : "kyaaah, trop bien!!", mais attendez un peu la suite, c'est vraiment glauque... Car en effet, cette cagnotte lui arrive accompagnée d'une petit mot lui annonçant qu'elle a été sélectionnée pour participer au jeu nommé "Liar Game", qui se trouve en fait être tout sauf un jeu : en effet, le Liar Game oppose deux adversaires qui ont chacun reçu la même somme et dont le but doit être de tromper l'autre par tous les moyens, pour lui voler cet argent. La vainqueur repart avec l'argent, mais le vaincu se retrouve endetté des cent milllions de dollars qu'il a perdu, ce qui est presque un synonyme d'être mort, puisqu'il lui faudrait plus d'une vie pour rembourser pareille somme...
Dès qu'elle apprend que le nom de son adversaire est Fujisawa Kazuo, un de ses anciens professeurs, Nao, naive et confiante dans la nature humaine (baka!), se rend chez lui pour lui demander de l'aide et se fait évidemment tromper et voler ses millions (ben oui, ça fonctionne sur le même principe psychologique tordu et pervers que Battle Royale : celui qui recule et refuse de jouer le jeu sera le premier tué...)
Dans une telle situation, la police ne peut rien faire et Nao est livrée à elle-même dans un monde dont elle ne comprend soudain plus les règles. Vous avez tous vu Kurosagi : quand les règles qui régissent notre monde ne sont plus celles de la justice, c'est vers les escrocs et les voleurs qu'il faut se tourner. Ici en l'occurrence, c'est vers Akiyama Shinichi, un des génies de l'escoquerie tout juste sorti de prison, que va se tourner Nao....

11 épisodes

Spoiler:

Une nouvelle saison a était aussi tournée ^^

Stand up :

Stand Up!! nous raconte la vie mouvementée de quatre jeunes lycéens japonais, amis depuis leur enfance, qui sont les quatre derniers élèves vierges de leur école ! Ils sont humiliés par leurs autres camarades, en particulier la bande de Kogals du lycée et leur leader Maki, qui les ont d'ailleurs surnommés les Dotei Boys 4 (Dotei signifie "vierges") ou DB4 [à lire Di Bi Four]. Les vacances d'été pointent enfin le bout de leur nez, et la petite bande compte bien réussir à franchir le pas !

Mais au même moment, une amie d'enfance de nos héros, Chie, décide de retourner passer les vacances d'été dans sa ville natale, après 11 ans d'absence. Mais la belle petite princesse dont le quatuor se souvenait est devenue un vilain petit canard à lunettes. La jeune fille va loger chez son ami Shohei pour lequel elle en pince, et va tenter de retrouver sa place aux côtés du jeune homme, Ken-ken, Ko-kun et Hayato. En apparence heureuse, Chie dit être revenue pour revoir les quatre garçons, qu'elle considère toujours comme ses amis, mais une raison bien plus noire la pousse à quitter sa ville...

Amour, amitié, sexualité... Des vacances explosives se préparent pour nos quatre héros, bien décider à perdre leur virginité ! Mais c'est sans compter l'association de leurs parents et de leurs professeurs prêts à tout pour les en empêcher !

11 épisodes
Spoiler:

SmileAgain
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Mer 7 Juil - 9:41

J'ai regardé Liar Game il est intéressant mais je pense que le dramas ne vaut pas l' oeuvre original ( le manga ) ...
Mais c'est sympa , avec une des 4 fleur d'hana yori dango....
Sinon dans Liar Game , l'héroïne est vraiment naïve mais à un point ou des fois on lui donnerais bien des claques...

Sinon Gokusen , je conseil les saisons 2 et 3 et de sauté la 1 ... que j'ai tout simplement arrêter, au bout de 5 épisodes c'est toujours pareil après...

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Jeu 8 Juil - 12:54

IWGP veut dire Ikebukuro West Gate Park
ce drama est a voir absolument.
SmileAgain
Admin

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Jeu 8 Juil - 14:56

C'est quel type de dramas?si cest genre lyceen ou une histoir d'amour je crois que c est le prochain que je vais mettre dans ma liste n_n' ... Si je suis hors sujet

Modérateur

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Jeu 8 Juil - 15:01

Stand Up a l'air marrant xD
Liar Game c'est relou quand meme, c'est souvent la meme chose, c'est sans fin quoi xD
Ouais c'est quel genre IKGP? Sensei ne regarde que des romances ridicules et kitsch a mourir donc faut que ça lui plaise!! ♥♥

==> Shout Away! Shout Away!
ryoma66654

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   Jeu 8 Juil - 20:57

IWGP est classé dans la catégorie drame humain

Le parc qui se trouve aux portes d'Ikebukuro à Tokyo est un monde hors de la société, régi par les gangs et leurs propres lois. Makoto(Nagase Tomoya du groupe TOKIO), 21 ans, est proche d'un gang de jeunes connu sous le nom de G-Boys. Parmi ses amis, il est réputé pour avoir la tête bien sur les épaules et pouvoir s'en sortir dans toutes sortes de situations. Makoto fait connaissance d'un ados de 15 ans, Shun Mizuno(Yamapi), doué en dessin et de deux filles de son age. Cependant, alors que débute l'histoire, avec l'apparition d'un mystérieux étrangleur et la montée en puissance d'un gang rival dans le secteur des G-Boys, les capacités de réflexion et de tempérance de Makoto sont rapidement mises à rude épreuve...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ LES DRAMAS ♥   

♥ LES DRAMAS ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant