Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Calendrier des CDs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:47



11.11.2009 : Secilia Luna - 『Angelianity Myth』(Single)
11.11.2009 : And - (titre indéterminé) limited edition + DVD (album)
11.11.2009 : And - (titre indéterminé) regular edition (album)
11.11.2009 : Megaromania - 「Prophetic Faction-the Universe-」(type A + DVD) (album)
11.11.2009 : Megaromania - 「Prophetic Faction-the Universe-」 (Type B) (album)
18.11.2009 : E'm ~grief~ - Amentia (single)

09.12.2009 : Chariots - Yami (single)
16.12.2009 : E'm ~grief~ - In paradism (single)
16.12.2009 : Matenrou Opera - Murder Scope (Limited edition + DVD) (single)
16.12.2009 : Matenrou Opera - Murder Scope (regular edition) (single)
16.12.2009 : D'espairsRay - Best of Indies (album)

20.01.2010 : Versailles - JUBILEE (limited edition + DVD) (album)
20.01.2010 : Versailles - JUBILEE (regular edition) (album)






(merci aux modos et aux admins d'éditer cette liste pour la completer ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:18

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN CA GERE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Nouveau album de Antic !!!!! Bon ça va etre de la merde, mais ça fait une nouvelle excuse pour se foutre de leur geule! \\o//

Euh...Versailles je crois que c'est pas la peine ^^ On a ni le nom ni la date xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:25

Pour Versailles le groupe est bien décidé a continuer, il l'ont d'ailleur annoncé. On ne sait pas enore si le bassiste va étre un membre de session ou un nouveau membre (je ne pense pas), mais l'album est en cours il manque surtout toute les parties de basse.

C'est coool il y a plien de singles prévuent pour Chariots !!
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:30

Faux. Les parties à la basse ont été faites avant le décés.
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:33

Bah apparement ils disent tous qu'elles n'avaient pas étaient terminées et qu'ils avaient du continuer sans les dernier enregistrements de basse Calendrier des CDs 438614

Bon à force de parler de Cahriots ils faudrait ptet les mettre dans la parties autres! Ca a l'air un peu naze mais avace un nom pareil ça donne envie d'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:36

Hum... Pourtant il me semble qu''ils les avaient enregistrés, mais que ce n'était pas Jasmine car il était souffrant. J'en avais fait la conclusion que c'était Hizaki qui les avait faites, car tout guitariste peut faire de la basse. Mais bon, ma mémoire diverge peut-être n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:42

mush : Chariots est dans la partie autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:44

6 août (sur le forum de La Cour de Versailles) Prince Asphodel:

Citation :
Pas plus d'info sur l'album en lui même mais toujours grâce à Lisa, voici ce qu'il en est dans le dernier blog de Kamijo :
il semblerait que la prod de l'album touche à sa fin et que la basse soit en train d'être enregistrée.
Aucune précision n'est donnée sur qui se charge des lignes de basse.

C'est là où je l'ai vu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:56

Il savait déja que Jasmine allait partir .... donc ils ont commencé a enregister la basse mais c'était pas Jasmine qui a fait les enregisterements. Car j'ai lu je sais plus ou, que Jasmine debut juillet avait déja commencé a annuler des enregistements car il allait pas bien. donc ils avaient décidé d'enregister la basse en dernier.

Enfin bref ce n'est pas le meilleur topic pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:57

C'est marqué que les lignes de basses avaient été faites par quelqu'un d'autre... On le savait déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:26

MAJ des sorties CD

Novembre

4/11 : Yggdalive (DELUHI)
25/11 Freesia (MUCC)

Décembre

16/12 Best of Indies (D'espairs Ray)

Janvier

20/01 :JUBILEE (Versailles)
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:29

Ouaisss Merci Babka Teru pour toutes ces dates! Calendrier des CDs 13394
Freesia est en preview sur Youtueb et... c'est pas cool :s
D'espairsRay j'ai hâte de voir encore du nouveauet Versailles... n'en parlons pas! C'est une nouveau départ qui 'souvre à eux, il ne faut pas qu'ils le gachent! Bon j'leur fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier des CDs Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des CDs   Calendrier des CDs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des CDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des DVDs
» Calendrier des concerts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: NEWS-
Sauter vers: