Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+7
JUNxMegalomania
Sono-sama
Pika_chan
talim
KizuXreborN
Téhihi
Maku
11 participants
AuteurMessage
Maku

Maku



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

Salut à tous!!!!!J'ai crée ce topic pour savoir quel son vos jeux vidéos préférés?


Pour ma part en 1er on trouve Final Fantasy VII
2ième resident evil 1
3ième resident evil 4
4iéme super smash bros brawl
5ième metal gear 2(c'est le seul metal gear que j'ai joué xD)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:38

j'ai joué à Resident Evil !! c'est trop marrant XDD je stress tôt quand les zombis ils m'attaquent alors je tire partout MDR sauf sur le zombie bien sur !! et je saute partout * joue avec la wii * sauf que c'est pas ça qui le tue nan plus XDD

sinan moi mon préféré c'est POKEMON perle !! et GUITAR HERO ^^
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

Vos jeux vidéos préférés 77239 un sujet ou je peux poster =)
1- Devil May Cry 1, 2, 3
2- Guitar Hero: World tour
3- Zelda: Twilight Princess
4- Call of duty 4
5- Pokémon (toutes les vieilles versions) *gosse dans l'âme*
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:26

Oh!Pokémon que de souvenirs xD et puis zelda c'est trop bon!
Il y a même pas dix minutes je jouais à resident evil 1 sur wii et bah putain(désolé du langage) il me toujours autant stressé c'est pas comme le 4 ou t'as plutôt la pression et donc c'est plus facile de prendre sur soi et de garder son sang froid ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:23

euh
1-FFVII , FVIII, FVII crisis core ,FFX , FFIV ,FFIII
2-metal gear solid tous, je les ai tous fini et je dirais que le 1 était grandiose et le 3 Extraordinairement grandiose et magnifique ,et le 4 il est super mais je les finis plus de 10fois mais le mode online est 0_0 bluffant je m'arrete plus .
3-zelda ocarina of time et Twilight princess surtout le 2em des 2.
4-mmhh bah il est super beau et l'histoire magnifique je placerais aucun dmc et re
mais Prince of persia le dernier.Avec le heros dont a la fin on ne connait toujours pas grand chose sur lui !!
5-mario kart peut être... non euh allé tiens Tales of symphonia , eternia et certains autres...


C'est pas un vrai classement sinon je pense que les tales of serai devant prince of persia enfin sa dépend des quelle puis il y a plein d'autre jeu que j'ajouterais ....
par exemple Bioshock m'a plus mais je le placerai pas c'est pareil pour re4 ou d'autre jeux ,star ocean allez lol
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:07

Pokémon a bercé mon enfance *__* la dernière fois avec ma soeur on écoutait Casse-Noisette de Tchaïkovski, et là j'me dis 'tin cette musique je la connais' et là ma soeur me dit 'ui c'est dans Pokémon la musique de Javielle (version jaune j'crois bien) ça commence pareil' xD Sinon LE jeu vidéo auquel je passe des heures et dont je ne me suis jamais lassée c'est Soul Calibur. Et après ça Zelda, Wind Waker machin j'sais plus quoi surtout (et oui je n'ai que la Game Cube alors on fait avec, j'ai moins apprécié le Twilight Princess, allez savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:25

Je vois que au niveau jeux vidéos le forum à du goût xD
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:29

Yatttttaaaaa trop bien le topic *w*

- Saint Seiya (chapitre du Sanctuaire)
- Castlevania Judgment
- Les Pokémon
- Les Silent Hill
- Les Resident Evil
- Prject Zero (les trois)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:58

1# les the Legend of Zelda ♥️ (Surtout Ocarina of Time sur N64, mon préféré de la saga ♥️ *fait que d'y jouer*)

2# Les Castlevania (Surtout the Portrait Ruin, sur DS ♥️ )

3# Les Fire Emblem (Surtout Radiant Dawn sur Wii & Sacred Stones sur GBA ♥️ )

4# Les Jak (Surtout le II ♥️ )

5# Rogue Galaxy sur PS2 ou les Soul Calibur (surtout le III).

Mon top 5 je dirai mais j'arrive pas à me décider sur la "place" 5... Les Soul Calibur ou Rogue Galaxy? \o/
Revenir en haut Aller en bas
JUNxMegalomania

JUNxMegalomania



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:59

Super topic *o*

- Les Final Fantasy *grosse droguée à tout les FF xD*
- Pokémon toute les versions *le meilleur jeu qui a été inventé 8D*
- Guitar Hero
* - et Tales of Symphonia j'avais oublié, on me l'avais prété pendant un temps je passais mes journées dessus o__o

Après y'en a d'autre mais bon, j'suis moins dessus o/


Dernière édition par JUNxMegalomania le Ven 21 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RYUUK

RYUUK



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:48

J'étais tellement une grosse geek qui passait toutes ses journées avec ses potes à jouer à des jeux.
Du coup j'en ai à citer 8DD


Celui qui m'aura éternellement marquée c'est bien Bad days on the midway.
Sinon j'aime tout ce qui est FF; Magna carta, Zelda, soul calibur, Tekken, GTA, Harry Potter *SETUE XDD*..
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

1) série Final Fantasy
2)Resident Evil 1 à 5 Code Véronica X inclus (surement LE meilleur de la saga u_u )
3) série Devil May Cry
4) Megaman Zero
5) Guitar Hero

(et il manque encore : Soul Calibur,Super Smash Bros Brawl,Tales of Eternia&Symphonia,Bahamut Lagoon,Advance Wars (la série sauf Day of Ruins (le dernier),les Castlevania DS (surtout Dawn of Sorrow et Order of Ecclesia *_*),Sonic,Katekyoushi Hitman Reborn (si si ils en ont fait des jeux xD),Dragon Ball Z Tenkaichi 1,2 et 3,Street Fighter Alpha 3,Project Zero,Pokemon,Metal Gear Solid 4,Saint Seiya Hades,Fire Emblem,Rythm Paradise,Yu-Gi-Oh Stardust Accelerator World Championship 2009 (ça ira comme ça où je continue ? xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:53

Pour moi le meilleur qui a été crée c'est dissidia final fantasy!!!!!Pouvoir te battre contre séphiroth avec Cloud presque comme dans le film c'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:44

Pour ma part e_e

FF VII (j 'y joue actuellement au moment même ou je vous parle e_e' ) FFCrisis Core même si la fin ... voilà) quoi, euh, les FF Crystal Chronicle sur DS m'ont agréablement surpris, FFXII, FFX
Naruto Ultimate Ninja 4, Worms 4, NFSU 2, Disgaea ( tout les épisode e_e) sa c'est du rpg comme je les aime ambiance énorme et tout e_e, Persona 4 ou je sais plus quoi, Prince of Persia l'est cool aussi, DBZ Budokai 3, j'adore Tetris DS *Q*, guitar hero etc...

Jsuis aussi assez retrogamer, j'adore les bon vieux jeux n_n
Mario Kart, Monkey Island, Street Fighter 2 Turbo etc... jvais m'arrêté là et reprendre ma partie de FFVII =P
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:06

Putain j'y connais rien moi >_____> Vos jeux vidéos préférés 438614

Tous les FF, ouch c'est tellement loin je connais que la tete de .. euh Cloud je crois xDD mais j'aimerais bien tenter ^^

Sinon à l'epoque ou je n'avais pas internet je jouais beaucoup à Oblivion ou Les Sims xDD
mais Oblivion c'est un jeu qu'on ne peut pas dégrader, il est trop genial ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: