Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kisaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisaki Empty
MessageSujet: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:56

Kisaki Kisaki4


Groupe sanguin : 0
Taille : 1, 78 m
Poids : 58kg
Famille : Père, mère, oncle, grand-mère, jeune frère, un chien


Kisaki est un bassite charismatique mais aussi producteur ayant son propre label

Il est passer dans divers groupe tel que la : sadie's, Syndrome ou ∀NTI FEMINISM (en tant que bassiste de session) mais c'est avec Phantasmagoria qu'il connu sa meilleur période et exploita son talent, dernierement, après la dissolution du groupe, Kisaki c'est rabattu sur son projet solo Kisaki projet feat. Jui.

Vrai prénom : Tadashi Matsura
Ancien groupe : Levia, LAYBIAL, SHEY≠DE, GARDEN, De=prive, STELLA MARIA, Ruby (membre de session), haijinkurobarazoku, La : Sadie's, MIRAGE, Syndrome, KISAKI PROJECT, Kisaki & Kansai Kizoku
Project en cours : Il prend sa retraite mais joue encore de la basse pour le new groupe E'm~grief~, mais n'apparais pas en tant que menbre de ce groupe
Date de naissance : 10 Mars 1976
Lieu de naissance : Wakayama prefecture
Pointure : 26cm (40/41)
Famille : Père, Mère, petit frère, grand-père, chien
Ne fume plus
Parfums préférer : CK one, SAMURAI LIGHT PLUS
Couleurs préférés : Noir, rouge, or
Odeur préférer : celle du propre, odeur distinguée
1er Cd : Tokunaga Hideaki's "BIRDS"
Artistes l'ayant influancé : SCARE CROW, CURE, DEAD CAN DANCE

source : Nautiljon

PS : de plus KISAKI with B.S. Revolution '09 est un nouveau projet de Kisaki qui va se produire sur scéne lors d'un event qui se tiendra le 23 aout 2009 et comprendra aussi des groupes comme : lynch. , 12012, Heisei Ishin, D=OUT, Brother, NOIZ, Merry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:46

Kisaki sama pour moi c'est l'emblème du visual kei . Un des bassistes qui a le plus de charisme et comme reita c'est un bassiste qui est vraiment mis en avant . J'espère qu'il reviendras sur scène avec un projet stable parce que sa nous manque quand même, mais bon avec undercode a gérer ...
en tout cas c'est un très grand bassiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:16

Kisaki, pour moi c'est un bassiste avec un talent fou, et il a un grand charisme; C'est bien dommage qu'il est arrêté Phantasmagoria, car c'était un super groupe. Coté solo s'il pouvait refaire un truc du genre KISAKI PROJECT feat. Jui, se serait génial, et repasser en France par la méme occasion, mais j'y crois pas trop je pense qu'il va faire des concerts par-ci par-là, mais je pense pas qu'il refasse un truc de vraiment réel, de concrés. Qu'il s'occupe d'UNDERCODE c'est déja bien.
Enfin on peut toujours espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:07

Kai elle rêve xDD tu crois vraiment qu'il va passer en France !! ^^
ouai nan mais GAAAG Kisaki il a trop la classeuh ^^
VIVE KISAKI !!
ouah trop drôle Kisaki prend ça retraite hey hey mais il est pas si vient que ça !!
Franchement je trouve ça cool que les Bassistes soit mis en avant parce qu'ils sont souvent trop discret VIVE LES BASSISTES ^^ et puis VIVE KISAKI ^^

* quand je post des post moi ça sert toujours à rien xDd
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

KISAKI est un des bassistes ayant une présence sur scène malgré qu'il soit pas très mouvant contrairement à Jun et Iori qui eux bougent assez souvent et ses compositions sont.... waw *o* (surtout son projet solo qui marie à merveille les sonorités classiques avec la voix chaleureuse de Jui

NB: comme ma himouto-chan (kai-san) ne l'a pas mentionné,il faut savoir que KISAKI est très ami avec Kamijo d'ailleurs,un CD a été sorti lorsque Kamijo était dans LAREINE,où plusieurs artistes de l'UNDERCODE PRODUCTION chantaient des chansons du groupe de Kamijo

et la raison pour laquelle Phantasmagoria a dût se dissoudre,je pense que tout le monde le sait mais c'est pour des raisons fiscales (en gros,cet abruti a pas payé les impôts et résultat,pour "sauver" sa boîte,il a dût arrêter le groupe (mais remarque hormis Iori et Matoi,ils s'en sortent pas si mal (même si j'ai éxtrêmement de mal avec la voix de Riku dans Chariots et le copier coller de Jun par rapport à hide (ok c'est son modèle et l'artiste qui l'a inspiré à rentrer dans le monde de la musique mais bon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:26

il faisait quoi Kizaki comme métier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:02

Heuuu Téhihi, ... Kisaki c'est le directeur de UNDERCODE PRODUCTION. Il l'est toujours. XD

baka-Teru : je crois plutot qu'il a pas tout déclaré au impôts (c'est bien de se mettre un peu d'argent de coté XD) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47

* BOULET *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisaki Empty
MessageSujet: Re: Kisaki   Kisaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes séparés :: Phantasmagoria :: Membres-
Sauter vers: