Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation de pimay

Aller en bas 
+3
Maku
Sono-sama
pimay
7 participants
AuteurMessage
pimay

pimay



présentation de pimay Empty
MessageSujet: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:53

Prénom : pimay
Surnom : pipi-chan
Âge : bientôt 20
Pays : france
Ville : la même que talim (quoique)
Sexe : fille
Groupes préférés : MUCC, nightmare, girugamesh
Loisir : musique
Ou avez vous trouvé le forum ? par talim

j'espère avoir été précise et surtout pas trop longue ^^

@ bientôt sur le fofo

PS : je suis la soeur de talim, et on y voit rien sur ce fofo présentation de pimay 501768
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:55

Bienvenue et si on voit. Il suffit d'avoir des yeux. <_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:20

oui on voit XDD
sinon bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:42

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:40

Faut pas lui en vouloir, son écran d'ordi est tout pourri présentation de pimay 77239 et c'est vrai que sur le sien n y voit pas très bien. Bienvenue à toi ô vénérable nee-chan présentation de pimay 736699
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:35

Bonsoir et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:34

Hey Pimay!! On s'est vu non à la J-E ?! (he si tu mettais ton vrai prenom comme tout le monde dans la fiche de présentation ? è___é)

BIENVENUE ET


présentation de pimay 54732 VIVE LE PERRIER présentation de pimay 54732
Revenir en haut Aller en bas
pimay

pimay



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:10

hey mush ui on s'est vues à la JE <3 c'était énorme *.*

mon vrai prénom sur le net c'est pimay et c'est aussi mon nom de scène et euh interdiction de demander à totoneko-chan ou SLBlack comment je m'appelle en vrai présentation de pimay 542911

en même temps tu le sais non ? ^^'

mici à tout le monde pour vos messages de bienvenue ^^ et c'est vrai sur l'écran de ma soeur on y voit présentation de pimay 501768
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:42

MOUAHAHAHAHAH tu me payes combien nee-chan pour que je dise rien? MOUAHAHAHAH Naaaaan j'rigooooole présentation de pimay 248733 Pipi-chan restera toujours pipi-chan présentation de pimay 612698
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:34

HAAHAAAAAAAAA je sais quel est ton prénom jeune fille présentation de pimay 736699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:44

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:34

BIENVENUE à TOI MA PETITE ^^

je dis ça tu sais mais bon t'es méga plus vieille que moi !! enfin nan vieille c'est pas ce que je voulais dire enfin tu vois quoi * je m'enfonce là XDD *

Si tu as un écran pourri je comprends que entre le noir et le violet se soit un peu chaud à voir ^^ désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pimay Empty
MessageSujet: Re: présentation de pimay   présentation de pimay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pimay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jow' !
» présentation de arwen20
» présentation de Kikakumi
» Présentation d'akise :3
» Présentation de Pop-corn382

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Avant de Poster :: Bienvenue-
Sauter vers: