Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+17
KizuXreborN
JUNxMegalomania
Supreme-bo
Kira
Noyle
Nyoko-San
RYUUK
Pika_chan
~Mush~
satoshi
Baka-Teru
Maku
pop-corn382
Akise-chan
Sono-sama
Chikaku
Téhihi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:58

@Pika : J'veux la photo avec la boue :3.
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:43

Trombinoscope - Page 14 725141 je vais avoir mes new fringues et jferais des photos tout pleins mouhahaha *ossef*
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:03

naaaan faut pas supprimer !! pour moi si les membres s'enguelent par Post ça fait parti du forum c'est la vie du forum c'est normal !! il faut pas le cacher !!
Maku c'est moi qui est dis à Satoshi qu'on parlait de lui sur le fofo donc il a diiiiiit on parle de moi ?? ouah je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:18

ouai mais il a rien compris et il m'a engueuler car je ne concidère pas avoir répondu de façon a chercher la merde xD
donc c'est pas vraiment une engueulade x)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:25

oui XDD on peut le dire comme ça !! enfin bon en même temps tu l'as un peu traité de con donc je sais pas si il va trop apprécier quand il va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:27

Téhihi a écrit:
oui XDD on peut le dire comme ça !! enfin bon en même temps tu l'as un peu traité de con donc je sais pas si il va trop apprécier quand il va revenir ^^

non non, relis bien, il n'y a pas d'insultes du genre "con" se sont des expressions de dindons x)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:31

nan mais c'est pas ça c'est que en gros vous le traitez de débile parce que il a mal interprété ce que t'as dit ou quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:31

Hey stop au hors-sujet ou au flood comme vous voulez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:33

naaaan d'internautte qui comprend pas le language internet enfaite, pas de débile, jle connais pas assez pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

ouai enfin bon ^^ moi je trouve que tu le prends un peu pour un con !! moi je l'aime bien Satoshi alors je le défend xDD parce que tout le monde est contre lui là xDD
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:42

Téhihi a écrit:
ouai enfin bon ^^ moi je trouve que tu le prends un peu pour un con !! moi je l'aime bien Satoshi alors je le défend xDD parce que tout le monde est contre lui là xDD
pas con, un peu nul niveau compréhension quoi ^^

*STOP FLOOD*

Bon mes fringues sont commandés, il n'y a plus qu'a pacienter =D
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:34

Pour mon retour tant attendu (ou pas xD) je poste des nouvelles photos de moi =D (en même temps je vais pas poster des photos de la voisine d'en face u_u )

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:54

Le truc de la voisine d'en face m'a trop fait rire XD en plus, au moment ou j'écris ce message, y'a deux de mes voisines qui se disputent 8DDDD elles arrêtent pas de hurler XD

Cro mignon Baka <333


Spoiler:

Voilà, Pika sourie et en plus elle à des lentilles 8D cette photo est récente, et laide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:06

Baka-Teru: T'es bien dessus n_n.

Pika: Arrête, t'es adorable è_é.
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:12

RAAAHHHHH DES NOUVELLES PHOTOS !! DES NOUVELLES ENGUELADES !!
YOUPIIII Trombinoscope - Page 14 736699
Whao O____O Baka teru a vachement changé O______O... en bien ^^ NON mais mais Tehiru a trop raison, tous des BG, j'te jure !
Et Pika Chan... Je t'immaginais pas du tout comme ça...tu...tu es TROP MIGNOOOOOONNE Trombinoscope - Page 14 773811

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

Oh yeah la boue c'est so sex, I love XD merci, beaucoup m'ont rarement vu comme ça mais je suis une vraie gamine XD
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

~Mush~ a écrit:

Whao O____O Baka teru a vachement changé O______O... en bien ^^

L'était bien aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:37

Teru est encore plus mignon maintenant ^^

Pika_chan t'es mimi ... sauf se qu'il y a dans ta main XDDD
Revenir en haut Aller en bas
KizuXreborN

KizuXreborN



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:04

ouahhhhhh *se sent minable*
pika-chan t'a un collier FMA *w* j'en voulai un comme sa avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

Yep, et je l'aime ce collier, je le porte 24h/24 XD j'ai un Saint Seiya aussi, et sur la photo j'ai min SEX POT que j'aime too XD

Je crois que j'ai d'autre photo, je doit chercher car c'est le bordel dans mes documents :/

Au fait Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:26

Bon, c'est vrai, j'aime pas trop le principe de balancer ma tête sur le net, mais comme apparemment tout le monde ici le fait (à par SLblack hein on le retient celui-là --') je vais faire comme tout le monde... En mettant des photos vieilles ^^ (bon ok la deuxième est la plus ancienne elle date d'à peine un an ^^'). Voilà donc à quoi ressemble (ou ne ressemble pas) Talim:
Spoiler:
Voilà! Moquez-vous s'il vous plaît Trombinoscope - Page 14 765605


Dernière édition par talim le Lun 31 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:30

Pourquoi on se moquerai? on a passé l'âge de se moquer des gens ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:32

elle a des mèches rose maintenant ( en tout cas la dernières fois que je l'ai vu ) Mah elle veut pas le dire ^^ pourtant sa fait bien .

Et euh non c'est pas mon genre le trombinoscope...
Revenir en haut Aller en bas
talim

talim



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:34

Spas rose c'est prune!!! (mouarf xD) en plus maintenant c'est devenu plus bordeau que prune Trombinoscope - Page 14 765605 merci merci quand même Trombinoscope - Page 14 438614
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:39

le choc je croyais que t'étais bloooonde moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Nihon Addixion Café :: Flood-
Sauter vers: