Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 biographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: biographie   biographie Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:50

biographie Phanta10


Membres :
Chant : Riku [Actuellement dans Chariots ]
Guitare : Jun [Actuellement dans son projet solo ]
Guitare : Iori
Leader, Basse : Kisaki
Batterie de session : Matoi [Actuellement dans Jill Christ ]

Ex-Membres :
Batterie (parti en 2005) : Shion
Chant (parti en 2004) : Mao [Actuellement dans Sadie ]

Biographie :

Phantasmagoria n'est autre que le dernier groupe du bassiste Kisaki.
Il a rassemblé autour de lui des amis. Tout d'abord Mao, Iori et Jun les deux anciens guitaristes de Mar'derayla et enfin Shion l'ancien batteur de Mist of rouge .
Fin octobre, alors qu'encore aucune photo n'est publiée, Mao est remplacé par Kenji l'ancien chanteur de Hiskarea qui en profite pour changer de nom, il devient Riku.
Shion doit quitter le groupe suite à un problème à sa jambe et c'est en mars que Matoi est officiellement intégré au groupe.

Kami Uta restera la chanson culte du groupe suivit par Fairy Times Memory ainsi que d'autres titres...

Malheureusement c'est en fin Février 2007 que Phantasmagoria se sépare. En effet, les membres Iori, Jun et Matoi décident de laisser l'aventure du groupe afin d'entreprendre leur propres carrières, cela après leur dernier One Man Live At the End of the Rest Period .
Cela oblige Kisaki à se rabattre sur son project Kisaki Project feat.Jui qu'il avait posposé afin d'entreprendre celui de Phantasmagoria.
Seulement quelques problèmes fiscaux viennent assombrir le label UNDERCODE PRODUCTION de Kisaki : ce dernier annonce son retrait de la scène musicale.

Deux sorties sont tout de même prévue pour le mois d'aout.
Tout d'abord un album nommé [Past New Phase] qui n'est autre que le nouveau nom de l'album Tribute to Phantasmagoria comprenant deux chansons reprises par Chariots.
Un nouveau single, du nom de Vanish est également prévu en deux versions.
Le mois d'aout a été également comblé par des concerts en hommage a Phantasmagoria dont deux par le groupe lui-même.
En ce qui concerne leur chanson Soumato~Past sky~, elle est reprise par Nega .Elle sortira sur un autre CD que le Past New Phase, étant donné qu'elle n'était pas prévu a ce jour; pour ceux qui veulent écouter cette nouvelle version c'est ici


(source : nautiljon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

Un de mes groupe préféré , avec kisaki-sama ( le bassiste sur lequel je m'amuse le plus et aussi un des plus grand bassiste pour moi ) , alors j'ai commencer à les ecouter quand le groupe était séparé mais je suis quand même accro lol , jun un des meilleur guitariste avec un charisme pas possible et Riku un des plus grand chanteur de la scene visual pour moi . ( kisaki il joue encore il est bassiste de session pour un groupe de son label )donc on peut encore le voir sur scène .)Leur costume de scène sont super , dans l'image plus haut ils sont super stylé j'adore . Et kisaki regarder il est super chou comme sa ( je precise que c'est sa façon de jouer que j'aime bien , c'est morceau de basse son pas super compliquer pour certain mais sont très travailler il met de la technique quand il veut et surtout quand il faut , il passe de quelque chose de simple a quelque chose de compliquer et de classe facilement et rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:42

Kisaki jouait de la basse pour E'm ~grief~ avant 8] (Ce groupe est sur le fo)
Par contre, je crois qu'il a arrêté ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:38

Effectivemment il a était bassiste dans le groupe E'm ~grief~ jusqu'a ce que le groupe trouve un bassiste, donc kisaki n'a jamais été un membre officiel de ce groupe

enfin bref ....................
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:02

J'aime vraiment ce groupe, comme Rentrer en Soi ils n'auraient jamais du se séparer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:12

Oui je savais qu'il n'a jamais était membre mais j'etait pas au courant qu'il avait trouver un autre bassiste je trouve ça un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

Pas moi XD
C'est bien mieux d'avoir un "vrai" membre. Bref, on va commencer à flooder ~
Pour ceux qui veulent continuer la discussion, allez sur le topic d'E'm ~grief~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

parfaitement.

sinon j'aime beaucoup se groupe surtout Jun Kisaki et Riku xD
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Modérateur
Baka-Teru



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:50

Phantasmagoriaaaaaaaa >_< des membres charismatiques *recule de quelques metres pour pas ecorcher des oreilles * KISAKI HA SUGOI DESU ! \o/ (precisons que c'est mon modèle en matière de basse),des chansons magnifiques (Eternal Silence est plus que magnifique et Unknown Zero distance roxxe du pingouin *0* ) mon rêve serait qu'ils se rassemblent juste pour un concert et y assisté juste histoire de me dire "j'y étais" ce groupe,leurs concerts sont tellement fabuleux que limite t'as envie de t'accrocher à eux pour les forcer à rester xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pika_chan

Pika_chan



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:48

Baka-Teru je croit qu'on a le même rêve *o*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:27

ce serait super. Mais la je crois que les réves ne devirendront pas réalité .... quoi que ... XD

Un concert ou il se sont reformés pour une soirée a déja eut lieu le 31 aout 2008 soit 1 an aprés leur last concert (Ecplise Of Myth).
Kisaki aimerai une fois ses problémes completement résolut reformer le groupe, mais sachant que 2 membres c'est à dire Riku et Matoi font parti d'un groupe, ça risque d'être un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:57

Enfin bon ils sont dit "séparés" mais ça n'empêche que des CDs sortent, des goodies, et tout ça.
Alors ça serait probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:46

Citation :
Décembre 2009, le groupe annonce qu'il participera au UNDER CODE Countdown 2009-2010. Puis, quelques jours plus tard, le groupe annonce qu'il sera présent à deux lives début 2010 début février. De plus, sur le site d'UNDER CODE PRODUCTION, leur profil a été retiré de la section "disband", ce qui suppose donc que le groupe prévoit un possible retour pour 2010.
Et, en effet, c'est le cas ! Le groupe reprend ses activités et annonce la sortie d'un mini-album et d'un maxi-single pour pars 2010 ! De plus, il semblerait que le groupe voudrait passer major.
de nautiljon

Concertant leur discographie :
Citation :
RARE TRACK MINI ALBUM 「Seeds of Brain」 10 mars 2010 pour 2100 yens !
Apparemment, le groupe a enregistré quelques chansons en 2006-2007 qui n'ont jamais été publiés à ce jour.

La tracklist est la suivante:
1. Seeds of Brain (未発表曲)
2. Cry... (未発表曲)
3. Desperate Resolution for my Soul.. (未発表曲)
4. My Mental State... (A new recording / bonus track by KISAKI + Riku)

LIMITED SINGLE 「Diamond Dust」 10 mars 2010 pour 2625 yens !

La tracklist unique est la suivante:
1. Diamond Dust (未発表曲)
2. Diamond Dust (instrumental)

Il y aura également un DVD live avec un long métrage de 30 minutes de 「首都制圧」 (Shitto Seiatsu).

Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:07

OUAH !! PHANTASMAGORIA SE REFORME !! OH YEAH !! SUPER NOUVELLE !! YOUHOU ^^
me tarde la sortie des albums !! OUAH OUAH OUAH ^^ * trop contente *
Merci Kai pour l'info ^^ *était pas du tout du tout au courant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:44

mais de rien ^^

Je suis séptique pour l'instant ... je pense que Kisaki fait ça pour l'argent ... Et je me demande comme va étre la voix de Riku étant donné qu'avec Chariots elle a beaucoup changée.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:41

bah tu as dit que c'était des enregistrements de chanson qui n'avaient jamais était éditée nan ?? donc la voix n'a pas du changé si ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:46

Si effectivement se sont QUE pour des chansons déjà enregistré la oui la voix ne va pas changer .. Mais je ne vois pas l'interet de reformer le groupe juste pour ça ... Surtout si Kisaki veut refaire des concerts je pense pas que Riku chantera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:33

moi je trouve que ça peut être intéressant ^^ il me tarde de voir tout ça ^^
et heureusement que Kisaki veut faire des lives !! Quels seraient l'intérêt sinan ??
raaaah ça va être intéressant ^^ quel va être le nouveau style de Phantasmagoria ?? Parce que entre Chariot et Phantasmagoria bien qu'il y est certaine ressemble du à Riku y a quand même une grosse différence de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:39

voila leur style :

biographie Phantasmagoria_516

Ils restent fidéle à leurs styles précédent.

Pour certains c'est un peu le méme costume que leur dernier (surtout au niveau de la forme) mais avec des couleurs différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:40

Phantasmagoria est de retour OH YEAH ^^

TROP CLASSE !! TOUJOURS LE MêME STYLE SUPER !! JE SUIS PAS DU TOUT DEçUE * comparée au NEW LOOK de Antiku par exemple *

Les cheveux YATAH j'adore ^^

ME TAAAARDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biographie Empty
MessageSujet: Re: biographie   biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie
» biographie
» biographie
» biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes séparés :: Phantasmagoria :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: