Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moran's biography

Aller en bas 
AuteurMessage
Sono-sama
Modérateur
avatar


MessageSujet: Moran's biography   Dim 15 Mar - 12:41

Moran



Membres:
Vo : Hitomi
Gt : Velo
Ba : Zill
Dr : Soan

Moran n'est autre que le très attendu retour de Hitomi et Soan (ex. Kanoma et Towa de Fatima), respectivement au chant et à la batterie. Ils sont accompagnés de Zill, anciennement bassiste de KuRt sous le nom de Saburo; et de Velo à la guitare,ex.Hai-kara sous le nom de Takumi.

Une aura mystique regnait autour d'eux, lorsqu'au printemps 2008 ils bénéficièrent d'une campagne publicitaire dans les magazines, dévoilant leur visuel très stylé, aérien avec quelque chose d'hybride. On se demandait qui se cachait derrière ces quatres êtres hors du temps, et le résultat n'en fut que plus surprenant.

Le 29 et le 30 Mars, le groupe organise un event au Takadanobaba Area pour fêter le début officiel de leurs activités. Puis à un mois d'intervalle, ils y fêtent l'anniversaire de Zill et Soan.

Leur premier maxi-single, Element, reste assez prometteur. La première piste crée une ambiance spéciale qui correspond à leur visuel. Les deux autres pistes, Party Monster et Hameln rappellent les titres les plus entraînants de Fatima, avec une touche jazzy.

Leur second maxi sort un mois après. La première piste et la dernière sont plutôt calmes, alors que la deuxième joue un rythme sexy, très entraînant, encore une fois très Fatima.
Cependant cette deuxième sortie laisse un peu à désirer car ils reviennent sur un terrain déjà conquis. On s'attendait à quelque chose de beaucoup plus extravagant, mais Moran ne prend pas de risque et sort au compte-goutte ses travaux.

Leur troisième maxi sort 3 mois après, Kimi no Ita Gosenfu, avec leur tout premier clip, du même nom. La première piste et la dernière sont elles aussi très calmes, tandis que la deuxième est très entrainante, avec un rythme endiablé, qui sonne elle aussi Fatima.
On remarque que les pistes de leurs CDs ne sont pas mises dans un ordre au hasard. De plus, ils se sont bien mieux améliorés au niveau des instruments, qui sonnent moins brouillons. Le clip, quand à lui, est magnifique, très "doux", harmonieux, et est très "light".

Le 18 mars 2009 sort leur 4ème single, Helpless, un clip nous attend aussi.

Biographie by me '__'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sono-sama
Modérateur
avatar


MessageSujet: Re: Moran's biography   Ven 20 Mar - 20:30

First mini-album: Heroine, le 22 juillet! Il contiendra 7 pistes et coutera 2520 yens.

ENJOY!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moran's biography
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hendrix (A Biography by Chris Welch) [1972]
» Seamus Moran - Great Irish People (2013)
» Quand on était jeunes et beaux!
» Hell City Glamours
» ROSIE NEVER STOPS (TRIBUTE TO AC/DC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: Moran :: Biographie & Discographie-
Sauter vers: