Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Téhihi l'admin' xDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téhihi
Admin
Téhihi



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:58

Prénom : Téhihi
Surnom : Bah euh ?? Téhihi xDD
Âge : 14 ans !! ah nan 15 il y a 3 jours ^__^
Pays : Bah Baka-Land !!
Ville : Baka-City !!
Sexe : Giiiirl !!
Groupes préférés : Alors : SEx Virgin killer, X, Rentrer en Soi, LM.C, miyavi, Moi dix Mois, Joe Hisaishi, Luna Sea, Dio, Antiku, Versailles, Mika Nakashima, Gazetto, Unsraw, Babylon, Cuartet euh ?? *réfléchie* on va s'arrêter là ^__^
Loisir : Visu, Danse classique [ comme Kai-san XDD ], N'oooordi, téléphonen bla bla bla et euh ?? le ski, le catamaran et BWAHAHAHag [ rire ]
Ou avez vous trouvé le forum ? Bah hi hi hi niéééé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:39

bienvenue téhihi xD
je suis heureuse qu'on refasse le forum ensemble *_*
Revenir en haut Aller en bas
~Mush~
Modérateur
~Mush~



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:25

TEHIHI !!! MERCI INFINIMENT !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:53

XDD je vous aiiiiime ^__^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jow

jow



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:18

Ma Téhihi je t'aime
Italia J-21 ^^
Présentation de Téhihi l'admin' xDD 524255 i reste encore 2 semaine avant ke tu enléve t pékille --'
G mal o dos rien ke di pensé T_T
[ Ouais, c'est moi qui porte son sac méga lourd ! ].
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:33

BWAHAHAHAHg ma chérie xDD je suis dsl ^__^ mais t'as vu t'as vu quand je prends mon sac KOTHAi j'y arrive toute seule !! mais attention il reste la flûte xDD elle est tellement belle niéééé xDD
et et et bah comment t'as connu le fofo ==> bah niéééé xDD
ITALIA xDD t'imagine on tombe sur un magazin visu là bas !! GAGAGAGAG !!
Revenir en haut Aller en bas
jow

jow



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Taaah'___   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:19

Si on tombe sur un magazin de vizu' ou du genre Wap Doo Wap là bas moi j'abandonne tout le monde é jy vais je dépence tous mon frics & ils irons se faire foutre pour allé voir le pape ! Présentation de Téhihi l'admin' xDD 54732
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:21

bah je viens avec toi xDD imagine !! et le lendemain on se rammène en visu ou en loli !! et là Mérimée il se sent mal xDD
Revenir en haut Aller en bas
jow

jow



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:23

Grave !
Il vont tous aluciné xD'
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:25

Ils vont être là POWAH !! nan mais faudrait qu'on aille à WAP juste avant le voyage pour acheter au moins une tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
jow

jow



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:26

Heu... ouais mais avant on dévalise la bank parc'ke perso g plu d'frif --'
Mais sa turé si on se raméne en Lolit' ..
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:31

c'est claiiiire !! Avec les dolls et tout et tout !! moi je vais faire 1 m 80 avec ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Téhihi l'admin' xDD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Téhihi l'admin' xDD   Présentation de Téhihi l'admin' xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Téhihi l'admin' xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de pimay
» présentation de arwen20
» Présentation de Jow' !
» Présentation de Pika_chan^^
» présentation de talim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Avant de Poster :: Bienvenue-
Sauter vers: