Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^
Nihon Addixion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^
 
AccueilNihon AddixionDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sono [Chanteur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:29

Sono [Chanteur] 10133610
Sono (ex-jeniva) est le chanteur de matenrou opera. (Jeniva s'est formé en 2004)
Date de naissance : 18 décembre
Groupe sanguin : O
Equipement utilisé et matériel : ASAHI SUPER DRY
Cigarettes: PIANISSIMO pêche
Parfums:COMME des GARCONS, LOUNGE LIZARD, Justin Davis, ROYAL ORDER
Ex-groupes: GRIDE, Jeniva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:08

Il a une voix magnifique

(dsl je sais pas quoi dire de plus) loool
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20

Je trouve aussi la voix de Sono magnifique, le Aiguë-grave-aiguë-grave est très jolie!
Malheureusement, parfois, sa voix part en cacahuète (mais c'est normal, pour ceux qui ne savent pas, il se force à chanter un beau aiguë donc on peut pas rester juste tout le temps dans ces conditions >>)
Il fait des très jolis vibratos quand il veut è___è! (Oui quand il veut, j'ai écouté Tenjou he no Kakehachi et il fait des vibratos ratés en plus de chanter grave, à cause du fait que c'est une musique trop douce pour sa voix >>)
Donc quelques petits vibratos ratés parfois sauf dans Tenjou e no Kakehachi (où c'est à chaque fin de phrase >>')
Je regrette parfois, par exemple dans Plastic Cell, où je trouve qu'il etouffe les instruments, ça rend la chanson moins bien, sa voix est belle dans cette chanson mais en étouffant les instruments le rythme de la chanson est un peu perdue, c'est dommage mais c'est pas pour autant que j'aime pas Plastic Cell XBBB!
Je trouve qu'il s'est très bien amélioré, dans Jeniva sa voix était originale, mais avec pas assez de puissance je trouve, et dans Matenrou Opera, la touche de puissance dans sa voix est venue, c'est sans doute pour ça que je préfère Matenrou Opera à Jeniva...
Je trouve même que EVE, à un certain moment, me fait penser à Jakkou de Jeniva vocalement!
Ce qui veut dire qu'il n'a rien perdu de son ancien groupe, c'est bien!
Par contre je trouve ça dommage... Ayant écouté les extraits de Last Game et Datura, je trouve que sa voix a évolué! En moins joli, beaucoup trop puissante sans doute pour moi!
ça a un peu perdu du charme de sa voix, mais elle n'est pas moche, elle est belle quand même,
mais il y a un manque de grave-aiguë-grave-aiguë!
Les cigarettes ne doivent pas aider u__U!
J'ai écouté les deux versions de Sara, (Celle qui est dans le CD distribué en live nommé "Sara" et celle de "Gilia"), je préfère celle de Gilia car, dans le CD distribué, la voix de Sono, dans Sara, est très grave ÔÔ!
Et vu qu'il maitrise pas vraiment les grave... La chanson a moins transmis d'émotions que la version de Gilia, qui elle fait aiguë-grave-aiguë-grave, ce qu'on adore chez Sono quoi :B
Malgré ces quelques inconvénients, Sono maitrise bien sa voix sachant qu'il se force!
J'ai écouté les extraits d'Acedia, et je trouve que sa voix revient petit à petit... C'est bien ^^! Par contre je n'aime pas trop "Lone Daizy", je trouve que comme Last Game, à cause de la voix en particulier, ça sonne "opening d'animé" et j'aime pas ça o_o! De plus, sa voix a aussi l'air "endormi" comme dans Kagayakeru Sekai xD
Niveau live, quand on y est, WOAW! Quesqu'il chante bien :3 En DVD... Oulah vive le peaufinage XDDDD! Pas qu'elle soit "moche" mais beaucoup de ratés... ^__^"....M'enfin ça ne veut pas dire que je l'aime pas ~~
J'espère qu'à l'avenir il évitera de faire beaucoup de grave dans les chansons, il le fait mal 8D!
Niveau look, il est très mignon XDDD!
Je préférais l'ancienne formation, ça représentait le coté "opera" de Matenrou Opera!
Malgré que là, ça représente le coté "Matenrou", à vrai dire, après le départ de Karen et Mika...
A-t-il pensé comme ça? Que puisque Karen et Mika sont partis, que c'était du passé, c'est à dire "l'opéra"
et à la venue d'Anzi et Ayame, il s'est dit que c'était le présent, donc "Matenrou", ce qui a fait qu'ils ont évolués visuellement? Je n'en sais rien mais ça me parait assez juste! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:57

O_O sono t'aime vraiment écrire XDDD

c'est normal qu'entre l'ancienne formation et l'actuelle il a un voix un petit peu "différente"" avec le temps la voix change xD
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:32

[o_o Euh ouais j'aime bien xDDDD]

Ouais c'est vrai, mais on aurait dit que dans Tenjou he no Kakehachi il retournait en arrière avec sa voix pourrave o_o Naaaaan xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:27

ouah quand on lis le message de Sono on sait pas trop quoi écrire après xDD
qu'est ce que c'est les vibratos Sono ?? Tu peux m'indiquer une chanson où il en fait ??
Je trouve vraiment sa voix superbe !! ^^ je comprends que tu l'aimes autant Sono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
Modérateur
Sono-sama



Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:28

Des vibratos en gros, c'est quand la voix "vibre" xDDDD
Hum...Par exemple dans Honey Drop, juste avant le solo de guitare '_'
Revenir en haut Aller en bas
Téhihi
Admin
Téhihi



Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

ouiiiii j'ai entendu !! POWAH j'adore quand il fait ça !! dans Kaze no Tori il en fait plein aussi !! j'aime troooop ^^ les chanteurs devraient en faire plus souvent !! enfin nan nan nan il faut laisser Sono avec ses vibratos !! * a fond total là *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sono [Chanteur] Empty
MessageSujet: Re: Sono [Chanteur]   Sono [Chanteur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sono [Chanteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sono-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Addixion :: Groupes actifs :: Matenrou Opera :: Membres-
Sauter vers: