Nihon Addixion
Bienvenu(e) sur Nihon Addixion !! Le forum sur les groupes de Visual connus ou peu connus ^^

Nihon Addixion

Forum sur des groupes de visual-kei connus ou peu connus ^^

AccueilNihon AddixionFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Karen [Ex-claviériste]

AuteurMessage
Sono-sama
Modérateur

MessageSujet: Karen [Ex-claviériste]   Ven 27 Fév - 1:20

Karen a anciennement fait parti de Matenrou Opera, en octobre 2006, le groupe de Sono et Yuu (tout deux ex-Jeniva), en tant que claviériste.
Pour ceux qui ne savent pas, Karen est une femme, donc Matenrou Opera fut un groupe mixte.
Après avoir sorti Alkaloid Showcase, Karen part du groupe, son dernier moment avec son groupe fut le 17 novembre 2007 à l'Ikebukuro cyber.
Nous ne savons aucun autre information sur elle, n'ayant pas intégré d'autres groupes...
Autre info: Elle est née un 15 février.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi

MessageSujet: Re: Karen [Ex-claviériste]   Mar 10 Nov - 21:48

Je ne l'ai pas connu lorsqu'elle était dans le groupe, mais en écoutant des chansons où elle y était (comme Honey drop), je m'perçois qu'il y a une différence de jouer entre elle et Ayame. Mais c'est sûrement à ce qu'a expliqué Sono-sama à Téhihi sur le côté "opera" d'autrefois du groupe, et du côté "matenrou" d'aujourd'hui. Mais même avec ce changement de "côté" on y retrouve bien les tons de Matenrou opera dans ses habits, et l'esprit y est toujours dans ses compos.

Tout ce que je peux abancer sur elle, c'est qu'elle est une bonne claviériste, et que j'espère bien la retrouver dans un autre groupe, ça serait cool de la revoir, et de savoir ce qu'elle peut faire avec son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Karen [Ex-claviériste]
Page 1 sur 1